![]() |
Bjr à tous o Aid Mubarek.
Je suis Ahmed, nouveau membre parmi vous sur les forums d'ilBoursa
![]() |

Répondre
|
Le 11/02
Assad a 0,7
Tgh 0,6
E5er El 3am !! Stoura bech ikabirha taswira
Ibi3 somocer w ya3mil nasba ma3dnous 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
ahhh ok prevision :) je croyais que tu partages des chiffres et ca s'appelle du délits waaa yo3a9ebb 3layhii al 9anounnnnnn hahahaha
![]() |

Répondre
|
@Ahmed, ce sont mes prévisions :
Palma : 12 md ... pareil T4 2024
Haytcom : 3 md .. pareil T4 2024
Retel : 15 md : 3 local et 12 export ...
Il reste un mois pour les T1, on verra
![]() |

Répondre
|
@YUCEF arrete stp de balancer des chiffres ! ce qui est sur c'est que le pipe est bien chargé pour les 3 années à venir avec un bon ratio CAEXPORT/CA TOTAL sans bien eveidement oublier le joyeux : la filiale qui gère l'immobilier ! ca bouillonne de partout ;)
Bref c'est un titre que tu dois avoir en PF pour les années à venir et tenseh (tu vas te retrouver en vert foncé ) :)
Sahha likom les nouveaux entrants jitouuu au bon moment !
![]() |

Répondre
|
pour des sociétés comme TGH le trimestriel ne veut rien dire et même l'annuel n'est pas tranchant, les projets qu'elle prend durent plus d'une et deux années, il faut avoir une connaissance profonde de la société et des vrais preneurs de décisions, si non le très court terme mais avec de petits volumes.
![]() |

Répondre
|
Merci
Oui pas grand chose mais j'hésite encore entre renforcement de ASSAD + ICF ou l'achat de TGH, justement 7ases eli TGH bech tousel 1.5 long terme par contre Elinija 9al court terme, ma3andekmch fekra 3al CA T1 2025 ?
![]() |

Répondre
|