![]() |
هذا غباء
https://www.kapitalis.com/archive/34-kapital/2624-tunisie-les-loukil-rompent-le-silence.html
![]() |

Répondre
|
Voici le rapport financier détaillé de Stellantis au 31/12/2024
Plus de 400 pages
Aucune mention de dédommagement ni dans les charges ni dans les provisions
![]() |

Répondre
|
UADH depuis un mois j'ai arrêté de donner mon avis mais vu que Iteb a publié j'ai un seul avis a donné
Uadh n'a pas publié ses EF 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 ou même un seul EF et UADH n'a pas tenue ses AGO j'ai gardé ou je conserve et je dors et j'achète plus meme a 0,24dt quelque soit les jugements ...
Aussi même si Loukils seront arrêté ou condanné ou gelée ou confisqué j'achète et je renforce quelque soit le cours dans l'espoir un nv partenaire derigera et sauvera uadh ...
من الآخر وعلى الآخر اللي عندو أو يشري طاوا إدهاش ع عبارة عمدة أو شراء حوت في البحر ومايعرفشي وزفة أو كعبة ساردة وممكن تكلع كعبة جغالي
![]() |

Répondre
|
Pour finir
Techniquement : en cas de confirmation du plan de relance il y aura certainement la cassure de 0,65 par les initiés à l’annonce du verdict
On aura une figure d’épaule tête épaule inversée entre 0,24 et 0,65
L’objectif sera de 1,06
Ce n’est pas ni une incitation à l’achat ni à la vente
Plusieurs données restent inconnues et le risque est énorme
![]() |

Répondre
|
Sachant aussi que j’ai pris en compte la valeur de la dette nette d’uniquement 172 milliards
Vu que je ne sais pas s’il y a d’autres créances ou engagements
Je n’ai pas pris en compte également les nouveaux crédits de gestion
Les 200 milliards de chiffre d’affaire en 2026 mouch bech ya3milhom bil hwe
Donc les calculs ci-dessous sont au dessus delà réalité
![]() |

Répondre
|
Merci magic pour le tableau 🤪
Hypothèses :
1- Le plan de relance est accepté
2- il réussi à introduire de nouvelles marques
3- la cession des actifs rapporte réellement les 52 milliards
4- les nouvelles marques génèrent un chiffre d’affaire en 2027 qui dépasse celui d’artes
5- aures auto récupère ces quotas d’importation
L’IA donne les chiffres suivants à partir du tableau partagé par magic
Perso au meilleur des cas je tenterai un coup de spéculation sur l’effet d’annonce pas plus car je reste convaincu que les hypothèses ci-dessus sont irréalisables
![]() |

Répondre
|