![]() |
Conformément au règlement de la bourse et du CMF je vais déposer plainte au CMF conformément à l'article 34 de la LOI N° 94-117 DU 14 NOVEMBRE 1994 PORTANT REORGANISATION DU MARCHE FINANCIER1
Article. 34 -
Le Conseil du Marché Financier est habilité à recevoir de tout intéressé les pétitions et plaintes qui entrent, par leur objet, dans sa compétence et à leur donner les suites qu'elles comportent dans un délai de deux mois à partir de la date de leur réception.
Le CMF doit suspendre la cotation du titre immédiatement
![]() |

Répondre
|
لازم ملف يتم رفعو لرئيس الدولة ..هاذي ممارسات متع مافيات ماعندها حتى علاقة بعالم الاعمال
![]() |

Répondre
|
Le groupe Kilani entend escroquer les actionnaires minoritaires en confisquant leur part des bénéfices de l'année 2024, probablement pour les obliger à vendre leurs actions à bas prix.
Le CMF doit agir de toute urgence pour rappeler ce squale à l'ordre. Lui qui a autorisé la transaction de cession du bloc de contrôle doit l'obliger à respecter les règles de la bourse.
Le groupe Kilani doit revoir sa décision et la multiplier par 10 pour l'élever "autour de 70% du résultat de chaque exercice précédant la distribution" soit 2,5 DT par exemple.
Personnellement j'userai de tous les recours pour préserver mes droit y compris le PJ.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Société Tunisienne d’Automobiles « STA »
Siège Social : ZI Borj Ghorbel Ben Arous
La Société Tunisienne d’Automobiles –STA- informe ses honorables actionnaires que son
Conseil d’Administration, lors de sa réunion du 10 mai 2025, a proposé à l’assemblée générale
ordinaire la distribution de 500 000 dinars soit 0,250 dinar par action (action de nominal 10
DT).
* Le CMF n’entend donner aucune opinion ni émettre un quelconque avis quant au contenu des informations diffusées dans
cette rubrique par la société qui en assume l’entière responsabilité.
![]() |

Répondre
|