![]() |
@the Wolf
Je me positionne en fonction des fondamentaux et non pas X ou Y va acheter ou vendre
J’avais dit hausse jusqu’à juillet parce qu’ils vont publier 2023 et 2024 et que le T2 est bon
Je renforce en fonction des nouveaux projets et non pas 5ouza3balet mta3 kamcha msatkin fil forum hedha
A la première publication taw twali fiha la3sal w me 3ad 7ad ibi3
Que le suivisme wel bhema
![]() |

Répondre
|
Profil social.... Un personnage mte3 Nafkhan couilles...
Je vois de loin le personnage dans la vraie vie UN VOYANT SUPER
![]() |

Répondre
|
Profil social.... Un personnage mte3 Nafkhan couilles...
Je vois de loin le personnage dans la vraie vie
![]() |

Répondre
|
pauvre gas tu dit des informations qui son erroné , j ai bien vendu retourne chez toi
Message complété le 18/06/2025 10:58:35 par son auteur.
ANALYSE le plus gros arnaqueur du forum, depuis 5 ans il prétends avoir tout vendu et après yji ymedd wejhou kif elbouma ygollna je vens ou pas
![]() |

Répondre
|
ANALYSE le plus gros arnaqueur du forum, depuis 5 ans il prétends avoir tout vendu et après yji ymedd wejhou kif elbouma ygollna je vens ou pas
![]() |

Répondre
|
Aucune communication !!! Le EF ont disparu dans la nature !!! Que fait le CMF par rapport à ce comportement inadmissible de certains manager !!
![]() |

Répondre
|
c'est la premiere fois que j'interviens fi forum ilbousa juste bech n9oul il analysetgh fok alina fok ala waldina ti mak bi3t okhrej wo ratta7na min tes commentaires as sbeh
![]() |

Répondre
|
elinoja
tu disais que ça sera que des hausses jusqu'à juillet ...donc sur le CT. et maintenant tu dis celui qui veut se positionner sur le MLT ?!!!!
![]() |

Répondre
|