![]() |
Je le redis, pas de confiance, pas d'investissement.
Les dirigeants de la doyenne des banques sont incapables de tenir leurs paroles... dividendes, soutien du titre... soutien gorge peut être.
![]() |

Répondre
|
Inzidik
7ab ibi3hom fi 3 et il était obligé à descendre à 2,85 pour pouvoir vendre
Donc ri9 mta3 ib itaya7 fiha w les ib me i7ibouch tatla3 !! 7keya bidouna
D’ailleurs un client mac il lui ont recommandé de l’acheter
![]() |

Répondre
|
@sicca
Le bloc d’hier a 11:03 mechi fi belik sayed 3ada ordre 3al mahmouta de 60 000 titres 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Chabachas ne plaisante pas
Chabachas ne parle pas d'un vide
Stb bces 2024 +82,5 milliards avec croissance +60% suivis d'un très bon T1 2025 Suivis d'excellent T2 2025 et un leçon pour distribuer des dividendes et mm AG
STB réellement vaux +8dt mais j'anticipe qu'elle se stabilisera a 5dt son nominal en attendant la confirmation et surtout le montant des dividendes...
Et croyez moi mm tous nos naoujas continuent à déconseiller STB et invente des rumeurs etetet STB ira tôt ou tard a +8dt ...
Patience ne paniquer profiter en douceur sans atp tant que ce gestionnaire finira ses ventes ...
![]() |

Répondre
|
Ça ne se joue pas entre IB
Celui qui a vendu les 60000 titres aujourd’hui c’est un pp ni IB ni fcp
L’intermédiaire a juste passé l’info pour trouver un acheteur
Barcha maghroumin bi théorie de complot alors que la réalité est tout autre
![]() |

Répondre
|
Stb un bon ramassage aujourd'hui mais ça ce voie un bras cassés d'un gestionnaire a tete coupé carré veux carboniser stb ...
Dans peu de séance et ce gestionnaire terminé ses vre et notre stb ira à son nominal puis upupup vers +8dt ses cap propres par action
Pauvre ib
![]() |

Répondre
|
T’as bien fait
Essayes d’assister à l’ago le 14 tu seras choqué par l’écart entre la valorisation et le potentiel
Inchalah marbou7a
![]() |

Répondre
|