![]() |
2 milyarat l7a9 machala raj3a bi9owa zid choufenna tsawer mta3 kmeyenn jdood ta3mel mzeya @vh🖕
![]() |

Répondre
|
3ilej ja3bik w ja3bou
Ça prouve que vous n’avez aucun argument tangible ce qui explique les attaques verbaux
Vous n’avez ni chiffres ni welou donc vous passez par les attaques personnelles
Mais 7atta nahbit niveau mte3kom me tsalkouhech
![]() |

Répondre
|
كلام فارغ يعبر عن ضعف و جبن لا يغير في طبعك و لا أصلك و نقص في الأخلاق و التربية هذا ناتج عن مشاكل اسريه تنحدر منها و ينتهي الكلام مع شخص مريض و يحتاج لعلاج نفسي
![]() |

Répondre
|
Ye7chi fih 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tu n’as même pas de quoi acheter 20 titres uadh
3andik 120 000 nam 3le wijhek
W 60000 barre 7did fi ja3bik 🤣🤣🤣🤣🤣
Habit une seule transaction sur ces 2 titres w me 3adich inabir 3al kidheb mte3kom fi uadh 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
![]() |

Répondre
|
Annonce officielle ?! Déjà tout est annoncé
Klem faregh et infondé
Tu te fixes des objectifs dans votre imagination ni plus ni moin
![]() |

Répondre
|
Connaisseur wa9t 9otlek stb 2700 enta 🤣 dhhaket w tmaskhart yomken chrit assad wa9tha 2400 ena be3t 3000 ka3ba lekhranin j'avais 120000 assad be3t 50000 entre 1.4 d et 2 d le reste entre 2.2d et 2.4d
Pour tgh 60000 prix d'achat entre 540 et 550 prix vente le tout 760 wada3t merci 🐑 tabel w zaker possible dans un futur narje3 et nchalah mabroukin 3lik assad nechri 3lik UADH.
![]() |

Répondre
|
Connaisseur 😱 bi3 el kol UADH fare9 nechri 3lik ma tkhafech atp demain bech n9ayedhom besmek 😇😇🥰🥰🥰 t3ez 3lya connaisseur tefhem fel sou9 🤣🤣🤣 stb up up up 5d pour uadh 3d premier stop après l'annonce officielle débile les grands investisseurs institutionnels entre en jeux 🤣🤣🤣🤣🤣 et les étrangers 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂 🐑 jaltah yo9ed yedhen fel bénin vaseline khadem
![]() |

Répondre
|
VHI marra 3d marra 6d marra 7d
Ya khouya ki tebdech mechya l 20d
Je dois alléger, ya 7abibi 8 snin attente w yezzouna m tbal3it
Même assad je ne renforce pas
ICF
![]() |

Répondre
|
Essaye de renforcer assad et tu ne vas pas le regretter
Taw tchouf el 3aredh d’ici la fin de l’année
Publication S1
Procès douane le 26 septembre
Clôture de l’augmentation de capital
Un bon T3 en octobre avec l’export au Maroc
Annonce de la sortie du groupe s fin novembre
Certainement un bon T4 aussi
![]() |

Répondre
|
Zale9 assad Zid 9oul TGH 2027 pauvre connaisseur 93ed m3ale9 9oulnelek stb wa9t 2700 fin semaine 3.2d et UADH fin parcours un nouveau cycle avec l'annonce officielle possible 3d même plus yallah taba3 🐑
![]() |

Répondre
|
J'ai déjà vendu quelques uadh et j ai acheté assad,
Pour ICF, oui je vois une grosse opportunité
Ce qui est sur classe S ma3adech ndour bih
![]() |

Répondre
|