![]() |
Aflem@
les recommandations changent selon les circonstances
la couverture des pertes cumulées et le S1-2025 changent la tendance
n'oubliez pas que vous recommandez la STB et que vous parlez de dividendes depuis des années, donc ne faites pas l'expert X
Merci et bonne chance à tt le monde
![]() |

Répondre
|
Chabacha ne plaisante pas amind
Et si STB a fallu plusieurs millions et plusieurs ramassages des 2,8 a 3,2dt et encore mizeeelll bc d'autres ramassage mais finalité vers +5dt et début février mars si dividendes seront de +0,5dt ou et aussi des AG soyez certain que STB ira mm a +8,5dt
Pour Somocer ou et CB je resterais convaincu et certain que le titre du céramique va se corriger a +1,2dt et se rappeler bien ...
Amind pour Iteb mm sa position prise sur STB soyez sûr et certain qu'il va les vendre mm pas a +10% a 3,6dt et notre STB reprendra à +5dt hhh
Les +1303 milliards cap propres de Stb parlent
Les +500% son ratio de liquidité est témoin de sa crédibilité vis-à-vis des engagements
Des influenceurs invente des rumeurs et les blasblas mais ça dure jamais ...
![]() |

Répondre
|
Y’en a ceux qui attendent patiemment les dividendes ;) !
L’annonce portera le cours au moins à sa valeur nominale ! Les spectateurs 10 à 15% rabbiii m3ahommm
![]() |

Répondre
|
La plus part des spectateurs vont quitter entre 3.3 et 3.4 dt.
On attendant qu'elle franchie les 3.5 ont peut confirmé son ascension.
Bonne chance.
![]() |

Répondre
|
La vérité Iteb tu as suivi les recommandations du grand stouraaa et ostouraaaa ! Sois honnête bonnete divine 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Mallaaaaaa stouraaaaa et mallaaaa houwaaaa ! 😂😂😂 ana perso je n’ai douté de l’action et je l’ai répété a maintes reprise ( bna ass et bna et stb et tgh ) 100% cette année 💪💪 mon top 4 juste derrière assad déjà les 100% fiii jibbb
![]() |

Répondre
|
Ya basssasss mtay7ek m nhar lowel t7eb tsawer w bass w tbandiir hhh
Message complété le 11/09/2025 13:27:05 par son auteur.
ENTI B Kolek marhoun lel oukil 9al 3andi 69000
![]() |

Répondre
|