Voir tous les sujets
|
Concernant bna et stb
Je préfère 10% en une semaine
Que yerkebni la3sab 3am kemil pour un rendement de 10%
Je ne suis pas contre le bancaire mais je ne recommande pas les banques publiques
Je ne recommande pas les résultats comptable (juste des chiffres sur un document mais concrètement il n’y a rien)
Sotuver a 14 c’était mieux que Stb a 4,21 😜
TGH eli B9aw fiha ya3rfou eli c’est un titre à garder jusqu’à 2027 et ils feront un 100% inchalah voir 200%
Et pour finir
Eli tab3ouni peu probable 5asrin
![]() |

Répondre
|
Support est à 9,7
Le cours est à 10,4
Donc 9,8 est un bon prix pour une société qui va faire 15 milliards de résultat net
Qui a réduit son endettement de 64% en un an
Qui vient d’investir 27 milliards
Et qui dégage un flux lié à l’exploitation de 27 milliards
La valorisation de la société est à 140 milliards
T7ibha blech bech iwali bon prix
![]() |

Répondre
|
Dima n9ollek todkhol tokhrej et tu fais des plus values sa7a wbichfe, mais des centaines de fois on te demande est ce que a 10.8 DT est un bon prix d'entrée wenti t9olhom Oui court terme et moyen terme, haka soit enti tghalet fehom et dekhil kharej soit enti 7ssebetik tal3et ghalta
Message complété le 07/10/2025 01:49:11 par son auteur.
Sans parler de BNA et STB 3amel 3lehom 7amla Et 3ala secteur bancaire kemil marra IFRS marra bta marra fin de la hausse les cea on finit et la hausse fil bancaire continue wenti techri fil BNA witbi3 a 9.7 DT et techri witbi3 fil STB a 3.33, entre temps tu conseilles tgh unimed sotuver et cc malgré cc je suis d'accord avec toi, fama barcha pp bech man9oulech bhayem itab3ou fama chkoun chrew tgh a 0.71 et ils sont bloqués fama chkoun chre landor a 10.5 et plus et fama chkoun chre sotuver a 14 dt
![]() |

Répondre
|
Depuis 2024 je l’ai acheté et revendu au moins 3 fois
Et a chaque fois une plus value de minimum 10%
2024 soum Zibda ta7 3amlit * 2 au niveau du résultat 😜
![]() |

Répondre
|
Landor depuis mai 2024 court terme 12.5 moyen terme 14.5 DT, soum ezebda ta7 el 3a9ba lerayeb 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
Ce qui veux dire une baisse de la valeur de production au T3
Et une nette amélioration de la marge
![]() |

Répondre
|

SN
CM