Voir tous les sujets
|
je vous donne mon conseil (la première fois tellement je suis certains):
Etudiez la possibilité d'acheter UADH uniquement, si et seulement si, (condition sine qua non), si abdessattar ya3ti la VCN mte3ha sur la base d'états financiers audités sans réserves des CAC.
je jure que mon conseil est sérieux et que je ne suis pas en train de plaisanter. En attendant, il y a autres choses plus importante qui valent la peine de se casser la tête pour elles.
Message complété le 19/12/2025 14:12:33 par son auteur.
Merci Magic B pour ton honnêteté intellectuelle
![]() |

Répondre
|
InfoBourse TN
⚠️ Attention : il s’agit d’une interprétation trompeuse.
Ces sociétés sont actuellement en phase de sauvetage et il est dangereux de présenter leur situation comme une opportunité immédiate. On ne peut pas appeler à l’achat sans données financières vérifiées et actualisées.
1. Somocer
- Le succès de son programme de redressement doit être confirmé.
- Les repères essentiels sont :
- Les indicateurs du 4ème trimestre 2025 et les états financiers annuels.
- Les indicateurs du 1er et 2ème trimestre 2026.
- Les résultats semestriels 2026.
- Ce n’est qu’après ces publications qu’on pourra dire si l’entreprise est réellement sur la bonne voie.
2. UADH / Groupe Loukil
- La décision du tribunal concernant la mise en œuvre des programmes de sauvetage est déterminante.
- Il faut attendre la communication officielle et les rapports financiers pour évaluer les perspectives.
- L’avenir dépendra de la transparence et de la solidité des plans annoncés.
3. Principe de marché
- Bien sûr, chacun est libre de prendre des risques et de se positionner.
- Mais il faut rappeler que le marché est un espace de demande et d’offre, et que ces sociétés appartiennent toutes au même groupe S, actuellement en restructuration.
---
👉 En résumé : la prudence est obligatoire. Les investisseurs doivent attendre les preuves concrètes de redressement avant de considérer ces titres comme des opportunités. Ceux qui aiment le risque peuvent se positionner, mais en toute conscience que la situation reste fragile.
![]() |

Répondre
|
Vous seriez le chasseur des vrais opportunités boursière et un vrai rapporteur d'affaires boursiers pour les hommes d'affaires tunisiens et étranger...
Et Uadh ou/et Somocer seront vos premières missions ...
Somocer titre industriel avec des éléments d'actifs de +247 Milliards est â 18 Milliards c'est du Gâteaux a présenter a n'importe quel industriel et surtout surtout il est facilement opeable...
![]() |

Répondre
|
سيدي الكريم، الوضوح قبل كل شيء. لا مجال لاستباق الأحداث
الجميع في انتظار صدور الحكم النهائي، ثم نشر برنامج الإنقاذ في الرائد الرسمي، يليه الإعلان عبر القنوات الرسمية للشركة.
فلنتمسّك بصبر جميل، فلكل خطوة وقتها المعلوم
![]() |

Répondre
|
Le titre continuera à stagner jusqu’à la publication d’une nouvelle confirmant la reprise de la société ou non
Mais quand meme aucune demande sur le titre à l’approche d’un éventuel jugement laisse dire que les investisseurs sont plutôt pessimiste
![]() |

Répondre
|
VHI
'comme toutes les bourses internationales, les marchés anticipent.... Donc à ce niveau il doit y avoir une demande au moin....
Sama7ni khouya àma ma fla7tou fi chay... Ni Tair, ni sotetel ni somocer.. Barcha hakka 😂😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
🤣🤣🤣🤣🤣🤣connaisseur 😱 😱 😱 😱 uadh stable à 600 le marché attend la concrétisation du programme de redressement 🤣 🤣 🤣 🤣
![]() |

Répondre
|
On ne peut plus distinguer le vrai du faux
On ne peut plus savoir si c'est TGH ou asaad représente encore une opportunité à ces niveaux de prix
On ne peut plus savoir si c'est UADH, Tair ou somocer vont réellement connaître un changement de tendance ou non
C'est le flou total
![]() |

Répondre
|
البورصة ربح و خسارة و الي ما يقبلش الخسارة ما ينجمش يربح ما تنساش ال الي انتي خسرت في يوم من الايام و خسرت ناس موش لازم تقعد تنقد في الناس و تتدعي الافضلية تكلم و موش لازم تشخصن الامور
<p style="direction: rtl;">السوق هو الي يبين صحة كلامك موش كثرة النعوت و السبان و كثر التعليقات الفارغة <p style="direction: rtl;">مذابينا الناس الكل تربح في البورصة و خسارة الناس ليست فرصة لالتشفي و الشماتة <p style="direction: rtl;">علاش كل الحوارت السلبية و المفعمة بالسبان ديما معاك حاول تبدل من طريقتك و ربي يهدي الجميع @elonoja![]() |

Répondre
|
انا لا أنصح لا بشراء او بيع هذا السهم حتي يتم نشر كل المعطيات الحقيقية حول وضع المجمع و ملف سيتروان من تعويضات و قيمة الأصل التجاري وإعلام عام حول آفاق المستقبليه للمجمع و اخيرا التقارير المالية و شكرا
![]() |

Répondre
|

SN
CM