Voir tous les sujets
|
@sid ahmed wallahi a ta place ncheddouuu bell kaffff en7amarlouu wejhouu khallii yetrabbaaa ! mallaa kharyaaaa marzenn ossouuu
![]() |

Répondre
|
On joue pas dans la meme cours ! tu es trop petit cher ami avec un QI d'hamster ! et tu vas entendre parler de moi prochainement :) et tu comprendras qui je suis !
![]() |

Répondre
|
Je suis Mohamed Chemsi.
À l’attention de Ahmed Larab :
« Le différend qui nous oppose sera réglé exclusivement devant les tribunaux."
Ce différend concerne la société TGH. Tu n’en es nullement représentant légal et, par conséquent, tu n’as aucune qualité ni légitimité pour entreprendre quelque suivi ou action en son nom.
Tout ce que tu avances n’est que des mensonges, la danse du coq égorgé face à la vérité.
![]() |

Répondre
|
سيدي، أنت مجرّد نكرة لا تملك سوى الكلام في الباطل والتهديد الفارغ
نحن رجال أفعال لا أقوال. أما من ذكرتهم فليسوا سوى انعكاسات لتحوّلٍ مشبوه. لقد انحدرت القصة من نقاش مالي مشروع إلى دعارة فكرية حيث يُسوَّق الوهم ويُباع التضليل كسلعة رخيصة
![]() |

Répondre
|
Les amis 3ibe hakka ! pas au point nejbdou les mamans et la famille ! svp nos différents ne doievnt pas permettre ce niveau très bas !
Par exemple chamsii ou info toi et moi nous avons un différent nous allons le resoudre à travers les tribunaux et je n'ai rien de personnel contre toi ! etvwallah sur le cas de UADH j'allais enjiblekkk la vraie info de la source et la partager ici mais vu ton comportement haineux tu mérites pas ;)
Sinon si on pense aux PP ici soyez coool les amis edenyaaa fehaa moute ca ne sert a rien tout ca ! ca alimente une haine et ca rapporte rien à la communauté de la bourse ! immaginez un novice qui entre dans le forum et voit ce niveau !!!!
Wallahi je le dis et je e répète a part quelques uns qui sont des techniciens ici tout le reste chkaraa well bharrr !
ITEB-FONFON- cartesien-wolf...j'en oublie surement quelques un mais le reste le niveau technique et akhle999 taya777 yesser
![]() |

Répondre
|
Wine nghib tehfel 3ib Elinija vaseline ommek dima 3andi na3refha weldi 3ib 3lik
Vaselinek bénin testana 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
9oltha ken tkalem Magic a3refha tneket 😂😂🤫🤫🤫
![]() |

Répondre
|
الوالده ربي يرحمها لا تعرف سوق المالية و لا شركات و لا علاقة بسيرفيكوم انت و امك فقط لهم علاقة بالموضوع
![]() |

Répondre
|
من الواضح دخلت في حيط مع سيرفيكوم و تم الاعتداء عليك بالفاحشه نبهناك معادش تخرج في الليل و الأمر عجبتك و حبيت تذوقها مره ثانيه و تذوقها لصوحابك الجدد في التواصل
القصة تحولت من جدل مالي إلى دعارة فكرية، حيث تُسوّق الوهم وتبيع التضليل
![]() |

Répondre
|
@magicBhema
« Si tu dois absolument me donner une réponse unique, mais que toutes les réponses possibles sont fausses, quelle réponse donnes‑tu ? »
![]() |

Répondre
|
Donne une réponse claire et définitive à cette question,
mais assure-toi que ta réponse reste volontairement ambiguë
et qu’elle ne prenne aucune position.
![]() |

Répondre
|
Jam3ia 🐑Elinija
إذا ادّعى بالعلم وهوَ جاهلُ
فليس إلا في الكلامِ باطلُ
يُخفي عيوبًا بالوعودِ الكاذبةْ
ويُظهر الزيفَ بحروفٍ خادعةْ
أبو التدليسِ في الهوى مُحتالُ
يبيعُ وهماً، والبيانُ مُحالُ
يُزهو كأنّهُ للـمجالسِ ناطقُ
لكنّهُ بينَ الصغارِ هازلُ
![]() |

Répondre
|
Elinija :
إذا نطق السفيه فلا تجبه....فخير من اجابته السكوت
و لكل داء دواء يستطب به....الا الحماقة أعيت من يداويها
....و أبو الجهالة في السعادة ينعم هههههه.
![]() |

Répondre
|
ya zebbiii 9adekechh mnayekkkkk ! mgata3 ja3bekkk sbe7 et lile pour ca ??
un conseil suis iteb besser9aaaa tu feras des gains et tu essuiras tes pertes ! yaaa bghallll
![]() |

Répondre
|

SN
CM