![]() |
UADH et CC seront le meuilleur investissement en bourse de tunisie selon des expert du bourse.
![]() |

Répondre
|
YABTA CHWAY masa2ibou kawmin 3inda kawmin fawa2idou
jatou mwatya chute ama illi bach ibi3 youmkin yakil swab3ou ba3id
NOVEMBRE MEN
jatou mwatya chute ama illi bach ibi3 youmkin yakil swab3ou ba3id
NOVEMBRE MEN
![]() |

Répondre
|
la nouvelle est tres motivant pour les actionere mais pas encore confirme selon des personnes bien placé: le prix de l'introduction sera a 1euro et 20 centimes d'euro on va confirme ca dans deux semaine
![]() |

Répondre
|
CC RETARD POUR COMMUNIQUER SIL YA OU NON UN ACHETEUR
Selon le site leaders.com ,une source proche d’Al Karama Holding (qui a procédé à la cession d’un bloc d’actions représentant 50.52% du capital de la société), affirme que le nouvel actionnaire majoritaire de Carthage Cement sera déclaré fin novembre prochain.
JE DOUTE ENCORE QUE FIN NOVEMBRE SERA FIN DÉCEMBRE OU DÉBUT ANNÉE 2019
on verra lundi CC sera cotée et si elle se cote sera réservée a la baisse et finira vers moins de 1.38d; j'ai rien vu de concret une 6eme fois le délais d’annonce est prolongée; des paniques pour créer un euphorie pour garantir la sortie des requins privilégiés ...
et ce fin de cette semaine tout sera clair
Selon le site leaders.com ,une source proche d’Al Karama Holding (qui a procédé à la cession d’un bloc d’actions représentant 50.52% du capital de la société), affirme que le nouvel actionnaire majoritaire de Carthage Cement sera déclaré fin novembre prochain.
JE DOUTE ENCORE QUE FIN NOVEMBRE SERA FIN DÉCEMBRE OU DÉBUT ANNÉE 2019
on verra lundi CC sera cotée et si elle se cote sera réservée a la baisse et finira vers moins de 1.38d; j'ai rien vu de concret une 6eme fois le délais d’annonce est prolongée; des paniques pour créer un euphorie pour garantir la sortie des requins privilégiés ...
et ce fin de cette semaine tout sera clair
![]() |

Répondre
|
je suis du meme avis que houcinebb il y aura une grande bonne surprise pour les actionnaires de c c sauf qu en attendant l ouverture des plis d offres les requins vont tout faire pour arreter la reprise du cours et feront tout pour acheter le maximum de c c abas prix
![]() |

Répondre
|
source attijaribourse
Selon le site leaders.com ,une source proche d’Al Karama Holding (qui a procédé à la cession d’un bloc d’actions représentant 50.52% du capital de la société), affirme que le nouvel actionnaire majoritaire de Carthage Cement sera déclaré fin novembre prochain, à la faveur d'une ouverture publique des offres financières.
Selon le site leaders.com ,une source proche d’Al Karama Holding (qui a procédé à la cession d’un bloc d’actions représentant 50.52% du capital de la société), affirme que le nouvel actionnaire majoritaire de Carthage Cement sera déclaré fin novembre prochain, à la faveur d'une ouverture publique des offres financières.
![]() |

Répondre
|
on parle de la vente avec le prix de l'introduction à la Bourse qui est déjà estimé par une agence internationale donc mazel fiha ma yetmachmech
![]() |

Répondre
|