![]() |
Loukil lehi fil forum de la francophonie c’est plus important que les actionnaires de sa société
![]() |

Répondre
|
a votre avis loukil peut faire quoi pour uadh; uadh fonctionne degage des bons résultats distribue des divdendes de 15% au nominal .... la faute ce de nos ib et des nos gestionnaires ils sont manipulés et dominés par les requns de la bourse.............
tous ils tourne dans le cercle vicieux ..... qucun des PP ni des investisseurs ne vq et ne peut les suivre dans ICF ou eurocycle ou telenet ..... ils sont trop chers ils sont devenus risqués ...et a tout moment ses valeurs vont connaitre un effondrement et une chute libre de leur cours ..
tous ils tourne dans le cercle vicieux ..... qucun des PP ni des investisseurs ne vq et ne peut les suivre dans ICF ou eurocycle ou telenet ..... ils sont trop chers ils sont devenus risqués ...et a tout moment ses valeurs vont connaitre un effondrement et une chute libre de leur cours ..
![]() |

Répondre
|
Personnellement tant que le nombre d’actions dans mon portefeuille n’a pas baissé je m’en fou
Mili5er tant que me bi3tich menich 5aser
Rien n’est clair pour l’instant donc je ne vends pas à perte parce que le cours baisse
Mili5er tant que me bi3tich menich 5aser
Rien n’est clair pour l’instant donc je ne vends pas à perte parce que le cours baisse
![]() |

Répondre
|
Mahouch ibi3 fil batata wila felfel bech yefsed w ya3mil perte
Il a fait une perte en 2017 parce qu’il n’a pas anticipé la chute du dinar
Mnt il n’y a plus de raison pour justifier une perte
La chute du dinar, la hausse des taxes et la hausse de l’IS peuvent être anticipé pour calculer sa marge
Et il faut adapter la masse salariale par rapport à l’activité !! 25M c’est énorme
Il a fait une perte en 2017 parce qu’il n’a pas anticipé la chute du dinar
Mnt il n’y a plus de raison pour justifier une perte
La chute du dinar, la hausse des taxes et la hausse de l’IS peuvent être anticipé pour calculer sa marge
Et il faut adapter la masse salariale par rapport à l’activité !! 25M c’est énorme
![]() |

Répondre
|
Loukil s'est engagé a implanter une concession Citroen à Djibouti avec la signature du contrat, on sait que le contrat a eu lieu et que les livraisons sont en cours, s7i7 le titre rzin mais il y a un gros potentiel
NE VENDEZ PAS
"...Enfin, il faut savoir, que le Groupe Loukil, à travers ce projet, s’il aboutit, s’engage dans une politique de gagnant-gagnant, puisqu’il envisage d’implanter à Djibouti la plus grande concession Citroën d’Afrique de l’Est. Cette volonté qui est en adéquation avec la politique de l’employabilité du Chef de l’Etat, l’implantation d’une telle concession servira aussi, de pont pour le marché du Comesa...."
NE VENDEZ PAS
"...Enfin, il faut savoir, que le Groupe Loukil, à travers ce projet, s’il aboutit, s’engage dans une politique de gagnant-gagnant, puisqu’il envisage d’implanter à Djibouti la plus grande concession Citroën d’Afrique de l’Est. Cette volonté qui est en adéquation avec la politique de l’employabilité du Chef de l’Etat, l’implantation d’une telle concession servira aussi, de pont pour le marché du Comesa...."
![]() |

Répondre
|
Servicom w UADH presque 100 000 dt
W 3adi nistanehom 7ata e5er 7al9a w jamais inbi3 bil 5sara
W 3adi nistanehom 7ata e5er 7al9a w jamais inbi3 bil 5sara
![]() |

Répondre
|
@elinoja : wallahi ya3tik el 9owa kifech khasser fi UADH W somocer w inti saber bravo
![]() |

Répondre
|
@Adel déjà c’est bien bdaw ifi9ou 3le rwe7hom bili raw de5lin fi 7it
@taztouz je regarderais
@taztouz je regarderais
![]() |

Répondre
|