![]() |
http://www.bvmt.com.tn/fr/content/uadh-vente-judiciaire
Message complété le 09/01/2019 12:24:16 par son auteur.
@ expertbourse tajam tkoun 7aja positive, une opportunité d'entrée pour ceux qui n'ont pas pu acheter ou renforcer
![]() |

Répondre
|
@dark 12 : mnin jibtha lihkeya ( source ) sinon na7na mech ne9ssin a3tina haja positif walla c pas la peine
![]() |

Répondre
|
La Bourse informe qu'au cours de la séance du mardi 15 janvier 2019, l'intermédiaire en Bourse Société de Bourse de Tunisie –SBT- se propose de mettre en vente directement sur le marché 1 340 000 actions UADH - Universal Auto Distributors Holding SA.
Le prix minimal de la cession est de 1,840 dinar.
Cette vente fait l'objet d'une décision judiciaire.
CHNEYA LA7KEYA !!?
Le prix minimal de la cession est de 1,840 dinar.
Cette vente fait l'objet d'une décision judiciaire.
CHNEYA LA7KEYA !!?
![]() |

Répondre
|
Le 31/12 a 15:00 encaissement des dividendes UADH 16:00 frais de tenue de compte
Merci tunisie valeur era5 lé !
Merci tunisie valeur era5 lé !
![]() |

Répondre
|
ADOULLTI expertou nikbbill alik tous vos uadh a danouss si tu veux; le jour alli inti tu vend tes uadh atta intalouha mouchi a 2.4d mais a 3.4d mildamekk mizellit etguengen alla udh machya vers danouss
![]() |

Répondre
|
o9som billeh za3ma bech nbi3 b 2.4 dt 9olt lé kabbart kirchi rassatli kallast les frais de tenue de compte + les fais sur div;
3amla ki lebsal ; metekel ken elli keteblek zeyed
3amla ki lebsal ; metekel ken elli keteblek zeyed
![]() |

Répondre
|
Uadh un peu de patience et avec ses T4 nchallah elle aura une belle reprise;....
tawa la spéculation orientée vers Telenet et les yeux et l'orientation stratégique d'une grande gamme des gestionnaires et des PP vers SOMOCER; le titre Somocer sera la vedette et le titre de 2019; somocer est entrain d'etre ramassée d'une manière Pro et par des PROS
je partage mon avis avec les faceboukers et somocoriens que Somocer fera +500% et mieux que ICF: SOMOCER a ses niveaux des cours 1.160d et 1.170d et mm a 1.2d tebka sous estimé et fera des grandes performances
Conserver vos Uadh c'est conjoncturel le titre est en bonne santé et les t4 seront nchallah bahine
tawa la spéculation orientée vers Telenet et les yeux et l'orientation stratégique d'une grande gamme des gestionnaires et des PP vers SOMOCER; le titre Somocer sera la vedette et le titre de 2019; somocer est entrain d'etre ramassée d'une manière Pro et par des PROS
je partage mon avis avec les faceboukers et somocoriens que Somocer fera +500% et mieux que ICF: SOMOCER a ses niveaux des cours 1.160d et 1.170d et mm a 1.2d tebka sous estimé et fera des grandes performances
Conserver vos Uadh c'est conjoncturel le titre est en bonne santé et les t4 seront nchallah bahine
![]() |

Répondre
|
nchallah tkoun résultat positif fammech mayitharrek chwayya
sinon la publication de résultat pour quelle date?
sinon la publication de résultat pour quelle date?
![]() |

Répondre
|
Tatla3 bi résultats
Ena tala3tha artificiellement li 2.4 w raj3it lil 1.8
Par rapport à ces résultats de 2017 c’est la juste valeur
Tawa avec les résultats 2018 w la montée en puissance de la production de photon ...
Yelzimha tatla3
Ena tala3tha artificiellement li 2.4 w raj3it lil 1.8
Par rapport à ces résultats de 2017 c’est la juste valeur
Tawa avec les résultats 2018 w la montée en puissance de la production de photon ...
Yelzimha tatla3
![]() |

Répondre
|
wsel à 2.4 dt le mois dernier w mahabbitech nbi3 kabbart kirchi barra estenna tawwa zhar ahref
![]() |

Répondre
|