![]() |
uadh hamdoulah on a si elinoja qui nous a laissé le moral positif; je suis uadhiste aussi je croix a cette valeur; le probleme c'est GIF ET AMS et loukil; il est mal conseillé avec un climat chaud et l'insistance des plusieurs il a donné ses 150 millimes si non uadh rahhi rajjitt a 1.500 dinars.
moi je vais garder mes uadh j’allège ou a partir de +2.4d ou 2.5d si non j'encaisse mes dividendes et je profite d'acheter si elle chute.
moi je vais garder mes uadh j’allège ou a partir de +2.4d ou 2.5d si non j'encaisse mes dividendes et je profite d'acheter si elle chute.
![]() |

Répondre
|
Sa7a leli y3raf chno yechriy 3la 5ater barcha 3ebed ybi3ou w yechriw fel bourse w maya3rfouch chno ya3mlou et le pire anhom maf3oul bihom fi el bourse min taraf les IB
![]() |

Répondre
|
89 M de dette pour un chiffre d'affaire 80M !! ti 7alitha mita3ba aslan kifha kif electrostar
Message complété le 06/12/2018 14:23:46 par son auteur.
avec les taux d’intérêt charge financiaire wa7adha fi zone mta3 9M
![]() |

Répondre
|
@ELINOJA : INTI en programme prochainement 3la 9adeech newi bech tbi3 UADH sincèrement à 4 dt ou 6 dt???
![]() |

Répondre
|
@ Mohamed amine : je te conseille de vendre CC ET ACHETER UADH ;
Un bon coup est envisageable pour UADH SUR le court terme avant le 21 décembre la date de distribution de div ;)
Un bon coup est envisageable pour UADH SUR le court terme avant le 21 décembre la date de distribution de div ;)
![]() |

Répondre
|
@elinoja TON AVIS SUR SOMOCER
il y a prochainement un bon coup sur Somocer; ya nouveau partenaire ya nouveau marché a l'export
il y a prochainement un bon coup sur Somocer; ya nouveau partenaire ya nouveau marché a l'export
![]() |

Répondre
|
CC c'est la vraie catastrophe et la grande déception si demain il y aura suspension de cotation ce que le cours d'achat est danouss.
![]() |

Répondre
|
haw ena cmp 4.5 dt w mazzelt nichri khater 3andi confiance fi UADH qu'elle va reprendre et atteindre 4.5 dt et par la suite 6 dt;
![]() |

Répondre
|
j'ai pas acheté pour spéculer !! sinon rani bi3et mi 2 dt et avec une bonne plus value
bdit nichri mil 1.40 et c'est pour le moyen terme parce que le résultat de la société et ces perspectives sont excellents
les sociétés exportatrices sont sur évaluées w CC wil bé9i c'est de la roulette russe
et bonne chance pour tout le monde
bdit nichri mil 1.40 et c'est pour le moyen terme parce que le résultat de la société et ces perspectives sont excellents
les sociétés exportatrices sont sur évaluées w CC wil bé9i c'est de la roulette russe
et bonne chance pour tout le monde
Message complété le 06/12/2018 13:27:51 par son auteur.
willi bech ne5idhom dividende bech nichri bihom UADH chméta fi nabara
![]() |

Répondre
|
YA3TIK SAHHA ELINOJA;
lazem la reunion de tout les PP pour soutenir le titre !!!
et wallah le titre ira loin vers plus 4.5 dt
lazem la reunion de tout les PP pour soutenir le titre !!!
et wallah le titre ira loin vers plus 4.5 dt
![]() |

Répondre
|