![]() |
@exerxes: billehi la tbi3 taht 2.1 dt c un message pour tout les actionnaires UADH.
Personnellement je vais pas vendre au dessous de 3 dt (cmp 4.5 dt) et c une promesse le titre va atteindre les 3 dt ki ncheddou s7i7 manbi3ouch;)
Personnellement je vais pas vendre au dessous de 3 dt (cmp 4.5 dt) et c une promesse le titre va atteindre les 3 dt ki ncheddou s7i7 manbi3ouch;)
![]() |

Répondre
|
CROYEZ MOI + de 51000 de perte pour UADH avec un cmp de 4.5 dt j'attends depuis 4 ans et j’espère récupérer au moins la moitié;
Nchallah d'ici fin novembre le titre remonte à 2.3 dt au moins ;
Nchallah d'ici fin novembre le titre remonte à 2.3 dt au moins ;
![]() |

Répondre
|
Khouya ADEL cette technique de pondération du cours moyen est dangereuse, le mieux est de mettre un stoploss des ton achat et de le déclencher sans excuses mais un achat à 1,89 ne me choque pas au contraire c'est un bien .
![]() |

Répondre
|
hassit innou famma une amélioration pour UADH aujourd’hui c pour ca je viens d'acheter à 1.89 dt;
et j’espère atteindre 4.5 dt mon cmp;
et j’espère atteindre 4.5 dt mon cmp;
![]() |

Répondre
|
@xerxes non ce n'est pas moi
j'attends la vente de servicom il reste encore une semaine avant l'AGO
j'attends la vente de servicom il reste encore une semaine avant l'AGO
![]() |

Répondre
|
C Moi qui a acheté une quantité 2450 à 1.89 dt nchallah marbouha sachant bien que mon cmp 4.5dt et je cherche à minimiser mon cmp;
![]() |

Répondre
|
wallah chay ya9har CC tetbe3 a 2dt W UADH B 1.89DT matel9ach chkoun yechriha ???????????
![]() |

Répondre
|
Bassem Loukil
Heureux d’inaugurer aujourd’hui au Kef et en présence de M. le gouverneur Mnaouer Ouertani notre premier Réparateur Agrée Citroën sous la responsabilité de notre nouvel agent MKSA. Nous essayons d’être le plus proche possible de notre clientèle, notamment dans une région importante pour nous, le Nord Ouest
https://www.facebook.com/Bassem-Loukil-356321058063143/
le spectacle de CC va aujourd’hui s’arrêter avec la publication des EF des pertes de 47 milliards et des pertes cumulées de 300 milliards et des dettes de 800 milliards CC ???
Heureux d’inaugurer aujourd’hui au Kef et en présence de M. le gouverneur Mnaouer Ouertani notre premier Réparateur Agrée Citroën sous la responsabilité de notre nouvel agent MKSA. Nous essayons d’être le plus proche possible de notre clientèle, notamment dans une région importante pour nous, le Nord Ouest
https://www.facebook.com/Bassem-Loukil-356321058063143/
le spectacle de CC va aujourd’hui s’arrêter avec la publication des EF des pertes de 47 milliards et des pertes cumulées de 300 milliards et des dettes de 800 milliards CC ???
![]() |

Répondre
|