![]() |
Mchakel kbira fi ma3mel, w mochkoll m3a eddawla. Direction 3al 7it. Khsara ya ghourab
![]() |

Répondre
|
L'étranger détient 200.000 et qq , apparemment kammlou raychouh...on verra tout a l'heure..
![]() |

Répondre
|
@digo, en-cas de réussite de la cession, essoum elli chrit bih, m3adech te7lem bih....hhhhh
![]() |

Répondre
|
charaouni fi7a jma3et Tunisie valeurs 9alouli ichri b 10 Dinars rahi blech flouss ye5i tahcha
![]() |

Répondre
|
La chute récente est due à une mauvaise lecture de l'indicateur T1/2021.
d'ici fin d'année unimed reprend ses niveaux antérieurs sinon un bénéfice meilleur que les années précédentes...
d'ici fin d'année unimed reprend ses niveaux antérieurs sinon un bénéfice meilleur que les années précédentes...
![]() |

Répondre
|
@ chicago
On est d'accord.
Je veux dire +37% en 2019.
La chute actuelle est à expliquer
On est d'accord.
Je veux dire +37% en 2019.
La chute actuelle est à expliquer
![]() |

Répondre
|
Indépendamment de la date du titre, on est en période de négociation d'une cession historique sur la bvmt.
En cas de réussite de cession pour minapharm, le titre connaîtra des niveaux phénoménaux. je pense même pour 10% de chance, il faut jouer le coup...c'est çà la bourse.
En.cas d'échec de la cession, unimed en phase de changement stratégique vers l'export....rien a craindre
En cas de réussite de cession pour minapharm, le titre connaîtra des niveaux phénoménaux. je pense même pour 10% de chance, il faut jouer le coup...c'est çà la bourse.
En.cas d'échec de la cession, unimed en phase de changement stratégique vers l'export....rien a craindre
![]() |

Répondre
|
exclusion de unimed des offres publiques par le ministre de la santé pour conflits d interets de mr charfeddine
![]() |

Répondre
|
les hopitaux et pharmacie centrale ont maintenant les moyens de rembourser rapidement leur créances a unimed
![]() |

Répondre
|
Un bon résultat.
Résultat d'exploitation en hausse de plus que 20%.
Une charge financière de 5MD ( remboursement de dettes 3 MD +perte de change de 2 MD), a impacté d'une façon non significative le résultat net.
Tout a fait normal pour une société qui investit et élargit...
Reprise de l'export vers la Libye dès la semaine prochaine...un grand potentiel. Offre hospitaliser costaud réalisé avec succès durant T2 ...a suivre
Résultat d'exploitation en hausse de plus que 20%.
Une charge financière de 5MD ( remboursement de dettes 3 MD +perte de change de 2 MD), a impacté d'une façon non significative le résultat net.
Tout a fait normal pour une société qui investit et élargit...
Reprise de l'export vers la Libye dès la semaine prochaine...un grand potentiel. Offre hospitaliser costaud réalisé avec succès durant T2 ...a suivre
![]() |

Répondre
|
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/unimed_ef2019.pdf
Résultat en baisse malgré la forte hausse du chiffre d’affaire
Résultat en baisse malgré la forte hausse du chiffre d’affaire
![]() |

Répondre
|
bonne société mais attention unimed a fait un don de 1.2 milliard a un hoiptal
c est presque le résultat d une année
c est presque le résultat d une année
![]() |

Répondre
|
les hopitaux et pharmacie centrale ont maintenant les moyens de rembourser rapidement leur créances a unimed
![]() |

Répondre
|