![]() |
chers traders,
Auriez-vous l'amabilité de repondre a ce questionnaire?
En fait, cette étude est réalisée dans le cadre de mon PFE.Les réponses seront traitées exclusivement à des buts académiques.
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=TWbW27lO60aZ2FxDuhU8YUcFGSeJrDVHozyuLGpYfvdUMEE5S1NXNjZZWk1aVlRCSTJIUVhRMDdYOC4u
Auriez-vous l'amabilité de repondre a ce questionnaire?
En fait, cette étude est réalisée dans le cadre de mon PFE.Les réponses seront traitées exclusivement à des buts académiques.
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=TWbW27lO60aZ2FxDuhU8YUcFGSeJrDVHozyuLGpYfvdUMEE5S1NXNjZZWk1aVlRCSTJIUVhRMDdYOC4u
![]() |

Répondre
|
Ay hawki kima koltlek ya chigago non exlusive yaani loumour mch serieux wallet el cheri elkbir m3dch ati intérêt kbir
![]() |

Répondre
|
Ech koun inijim i9olli noumrou 9addech el communiquer mta3 el youm fi unimed ?
El marche tallef. Hh
Wfee tzafzif
El marche tallef. Hh
Wfee tzafzif
![]() |

Répondre
|
@chicago ani ma 3andich 7atta ka3ba erocycle rani. Ma ndefa3ech 3ala socita men ghir 7atta chay.
W marche ya3ref ech ya3mel, unimed souhaite 7d w erocycle 28.5
Ken femma 7aja , taw marche ysalla7 9bal ma yokhroj communication. W ken jaw l'anglizz, rahi fe7et la7kaya wel 9al3a el koll sma3na.
Saybouna.
W marche ya3ref ech ya3mel, unimed souhaite 7d w erocycle 28.5
Ken femma 7aja , taw marche ysalla7 9bal ma yokhroj communication. W ken jaw l'anglizz, rahi fe7et la7kaya wel 9al3a el koll sma3na.
Saybouna.
![]() |

Répondre
|
Hh, istannaw kif siame w servicom (hani jay)
Ani nichri wa9et femma info s7i7a, tzafzif Lee.
Ani nichri wa9et femma info s7i7a, tzafzif Lee.
![]() |

Répondre
|
Ils ont l'obligation de faire un communiqué ( la période de 2 mois a pri fin).
Comme j'ai dis la semaine dernière, le dossier est en cours et ça va prendre un peu de temps....
Comme j'ai dis la semaine dernière, le dossier est en cours et ça va prendre un peu de temps....
![]() |

Répondre
|
chicago yaani ytamno fel PP hedha had neytek? ya weldi kima kalek ken jé fiha habra ra dargouha men famfam w inek matra ennour bel volume
![]() |

Répondre
|
Unimed fait partie du Top 5 des valeurs fondamentales du marché, le cours de 7.2 avec les dividendes proposé représente une opportunité d'achat à très faible risque.
![]() |

Répondre
|
Le communiqué témoigne qu'il y a eu un offre, mais non satisfaisant pour R.CH ...east lane partners est tjs intéressé par unimed, en même temps il y a d'autres acquéreurs intéressés.
A titre d'information, les 5 dernières années, à l'échelle mondial, il y a eu création d'une seule unité blanche en amérique, elle a coûtait 400 millions de $....ce type d'industries se vend trop cher mon ami
A titre d'information, les 5 dernières années, à l'échelle mondial, il y a eu création d'une seule unité blanche en amérique, elle a coûtait 400 millions de $....ce type d'industries se vend trop cher mon ami
![]() |

Répondre
|
stupide nahki 3al information ali na3tiha s7i7a, jaw 3amlou réunion apres c de l anticipation kima CC qui peut trancher si ca va aboutir ou non §?
ama klamek m3ali mayefhmekch ....
ama klamek m3ali mayefhmekch ....
![]() |

Répondre
|