![]() |
Un titre que je recommande à moyen terme et je suis conscient à ce que je suis entrain de dire!
à ce prix de marché, il est bon moment à s'y investir.
à ce prix de marché, il est bon moment à s'y investir.
![]() |

Répondre
|
Baisse importante de l’endettement
Hausse de 14% du CA alors que la production a augmenté uniquement de 5%
Je pense qu’il y aura une augmentation importante de la marge d’exploitation
Techniquement et selon la configuration des vagues d’elliott, on commence la troisième vague qui ira inchalah au dessus de la 2 eme qui a un sommet à 19,40
Hausse de 14% du CA alors que la production a augmenté uniquement de 5%
Je pense qu’il y aura une augmentation importante de la marge d’exploitation
Techniquement et selon la configuration des vagues d’elliott, on commence la troisième vague qui ira inchalah au dessus de la 2 eme qui a un sommet à 19,40
![]() |

Répondre
|
Une très bonne valeur , on se retrouve au dessus des 18 dinars dans quelques semaines
![]() |

Répondre
|
Voilà la confirmation
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/euro-cycles/indicateurs-dactivite-trimestriels/ecycl-indicateurs-dactivite-trimestriels-30-06-2019.pdf
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/euro-cycles/indicateurs-dactivite-trimestriels/ecycl-indicateurs-dactivite-trimestriels-30-06-2019.pdf
![]() |

Répondre
|
3andi plusieurs mois in9olkom a ne pas louper lili 3andou liquidités et à ne pas vendre
![]() |

Répondre
|
Infadlik 3lih
Le forum est fait pour ça !! Et je suis sûr eli famma barcha qui n’ont pas la réponse mais qui n’osent pas poser les questions
Le forum est fait pour ça !! Et je suis sûr eli famma barcha qui n’ont pas la réponse mais qui n’osent pas poser les questions
![]() |

Répondre
|
loooolll...c'est vrai que small Trader pose trop de questions... mais se sont de bonnes questions pour ceux qui n'ont pas toutes les connaissances requises...d'où l'utilité de ce genre de forum !!
![]() |

Répondre
|
@small trader
Nous vous informons que vous avez consommé la totalité de votre forfait quotidien de questions.
Chaque question supplémentaire vous sera facturée au prix d’une action eurocycle
Nous vous informons que vous avez consommé la totalité de votre forfait quotidien de questions.
Chaque question supplémentaire vous sera facturée au prix d’une action eurocycle
![]() |

Répondre
|
ah non à cette question je n'ai pas de réponse, c'est quelques semaines, peut être 3 ou 4...
![]() |

Répondre
|