![]() |
Inchalla lebes f lil tes2il w djweb wa7dek w tawa kifkif a3mel marra b marra le5rra bch may9oulouch mahboul
![]() |

Répondre
|
bdaa el9asseff min koll chira
Message complété le 20/05/2021 13:11:26 par son auteur.
Bharr jaoi Aredh
![]() |

Répondre
|
chers traders,
Auriez-vous l'amabilité de repondre a ce questionnaire?
En fait, cette étude est réalisée dans le cadre de mon PFE.Les réponses seront traitées exclusivement à des buts académiques.
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=TWbW27lO60aZ2FxDuhU8YUcFGSeJrDVHozyuLGpYfvdUMEE5S1NXNjZZWk1aVlRCSTJIUVhRMDdYOC4u
Auriez-vous l'amabilité de repondre a ce questionnaire?
En fait, cette étude est réalisée dans le cadre de mon PFE.Les réponses seront traitées exclusivement à des buts académiques.
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=TWbW27lO60aZ2FxDuhU8YUcFGSeJrDVHozyuLGpYfvdUMEE5S1NXNjZZWk1aVlRCSTJIUVhRMDdYOC4u
![]() |

Répondre
|
Les chiens aboient, la caravane passe.
Message complété le 20/05/2021 12:08:47 par son auteur.
haya winek 3aad ma etkhabbich rassik
![]() |

Répondre
|
الجاف ظهر حكايتووو فارغة بق بق بلا بلا ايلينوجا يلزم انحلوو عليه الكتاب ونشوفو جسابو في ب ن ا هوا الي باع البارح او لا ...
ماي بي شوفلنا حساباتو شاكك فيه البارح هوا قاعد اينققص
ماي بي شوفلنا حساباتو شاكك فيه البارح هوا قاعد اينققص
![]() |

Répondre
|
ماي بي بكل صراحة ونزاهة هل انت مستعد تشري سرنيلوجا حتى بي 460 مليم
اتصور حتى وان كان عندك ١٠٠ مليون سيولة زاءدة لا تقترب من سرنيكوم وهذه العصابة حتى وان طاحت الى 0,46د
اتصور حتى وان كان عندك ١٠٠ مليون سيولة زاءدة لا تقترب من سرنيكوم وهذه العصابة حتى وان طاحت الى 0,46د
![]() |

Répondre
|
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SERVICOM sous évaluée HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SERVICOM sous évaluée HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
![]() |

Répondre
|
Au contraire elle est sur évaluée et rien ne justifie un cours de 13 dt pour l’instant
![]() |

Répondre
|
Peu importe ce qui se passera a court terme, je pense que l'SAH est sous-évalué de point de vue fondamentale (valeur intrinsèque: min 14-15DT) Techniquement le prix est dans une phase haussière et pourrait aller a la zone de distribution de 13.60DT..
Un bon investissement pour le long-terme..
Un bon investissement pour le long-terme..
![]() |

Répondre
|