![]() |
Le site fait de la publicité pour lui même et non pas pour qui que se soit.
Pour le site c'est article comme un autre mais ils n'ont trouver dans le marché tunisien pour positiver que SAHlilas
Pour le site c'est article comme un autre mais ils n'ont trouver dans le marché tunisien pour positiver que SAHlilas
Message complété le 08/02/2021 09:44:30 par son auteur.
Des gens comme toi au lieu de lire l'article, ils essayent d'inventer des histoires pour faire douter les autres.
![]() |

Répondre
|
Mr Elinoja avant de parler d'un résultat qui double ou non il faut voir il y a combiens d'entreprise qui vont faire un résultat bpositif dèjas en 2020??
![]() |

Répondre
|
Inchallah fi 3 mois, femma jme3a (kifkom) galgouna bil communiqué mta3 cellcom 3and7om 3am, ltaw nestannou.
Ghargher
Ghargher
![]() |

Répondre
|
@Mirage
servicom c’est dans 3 mois !!! W cash mouch testana ta3mil résultat w tchouf el marge w dotation w charges financières....
Tu veux anticiper pour 3 ans tfadhil ichri 7ata a 30 mouch 25
Elle va dégager un bénéfice de Max 0,600 par action et donc Max 0,300 de dividendes w t7ibha a 25 dt ?
servicom c’est dans 3 mois !!! W cash mouch testana ta3mil résultat w tchouf el marge w dotation w charges financières....
Tu veux anticiper pour 3 ans tfadhil ichri 7ata a 30 mouch 25
Elle va dégager un bénéfice de Max 0,600 par action et donc Max 0,300 de dividendes w t7ibha a 25 dt ?
![]() |

Répondre
|
Hhhh, ani ma 3andich lila, ama bech tchoufou kifech manipulation ! Lila soum7a 11 à 13 ama servicom w siam w 7adhoukom missalech tetla3 valeur 3ala 2023 w 2025 w marchiet ltaw ma khdhew accord, w 9adhaya fi Londres (9allek anticipation). Marche yanticipi Ken valeuret7om w lokhrin mta3 2019 w 2018 3lech Lee.
Ahhhh kem anta khabir ya ibn El khadhra.
Ahhhh kem anta khabir ya ibn El khadhra.
![]() |

Répondre
|
Je parle uniquement de 2020
Dire que le RN c’est 47 ou que c’est 100% de plus par rapport à 2019 c’est faux
Entre 11,5 et 13 dt elle est correctement valorisée
Avec un RN de 37 elle aura un PER de 21
Dire que le RN c’est 47 ou que c’est 100% de plus par rapport à 2019 c’est faux
Entre 11,5 et 13 dt elle est correctement valorisée
Avec un RN de 37 elle aura un PER de 21
![]() |

Répondre
|
@elinoja je respecte ton travail mais comment vous évaluez l'amortissement, la durée? la marge brute par rapport au chiffre d'affaire : vous le voyez linéaire ?
Nos calculs portent généralement une marge d'erreur de 5%.
Je m'arrête sur ce message. Bonne journée à tous
Nos calculs portent généralement une marge d'erreur de 5%.
Je m'arrête sur ce message. Bonne journée à tous
![]() |

Répondre
|
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/societes/sah/franchissement-de-seuil/sah-franchissement-de-seuil-a-la-hausse-05-02-2021.pdf*
avec cette declaration on remarque que PICTET LUX est un vendeur et il lui reste 2 million à vendre
avec cette declaration on remarque que PICTET LUX est un vendeur et il lui reste 2 million à vendre
![]() |

Répondre
|
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/emetteur_profile/sah_2020.pdf
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/articles/participation-etrangere_6.pdf
il semble que l'etranger a terminé les ventes... si PICTET LUX n'a pas vendu sa participation
http://www.bvmt.com.tn/sites/default/files/articles/participation-etrangere_6.pdf
il semble que l'etranger a terminé les ventes... si PICTET LUX n'a pas vendu sa participation
![]() |

Répondre
|
Jme3et El fondamental !! Impossible résultat net yatla3 double ou 47M comme vous dites
3awdou 7sebkom
Max 36,5 M soit +63% par rapport à 2019
1- plus d’investissement => plus de dotation pour amortissement
2- +23% endettement => + 20% charges financières
EBITDA 115M
Dotation 30M
Charges financières 49M
Autres gains 2,5M
=> résultat = 38,5 M
Impôts 2M
Résultat net Max = 36,5
3awdou 7sebkom
Max 36,5 M soit +63% par rapport à 2019
1- plus d’investissement => plus de dotation pour amortissement
2- +23% endettement => + 20% charges financières
EBITDA 115M
Dotation 30M
Charges financières 49M
Autres gains 2,5M
=> résultat = 38,5 M
Impôts 2M
Résultat net Max = 36,5
![]() |

Répondre
|
Hh, dima rebond lundi. Ani melli tguachechou 3ala @chakhari ma 3adech neketbel7om. 7ani ennaber 3al couche trassatli
![]() |

Répondre
|
Na9iss7a graph ma3aned @elinoja. Hh
W tenbir men 3aned @chicago
W tgharguira men ghrab 🦧🐗
W tenbir men 3aned @chicago
W tgharguira men ghrab 🦧🐗
![]() |

Répondre
|