![]() |
Min ghir 3arek
Famma chkoun ya3mil fil plein
Wa9et yousel volume entre 40 000 et 50 000 taw tatla3
Famma chkoun ya3mil fil plein
Wa9et yousel volume entre 40 000 et 50 000 taw tatla3
![]() |

Répondre
|
@ avertie: c'est pas un complexe d'infériorité mais le mic mac qu'il y a eu sur l'affaire et surtt la fuite du DG ne peut que consolider la position de GEM. Il faut juste revoir l historique du titre avant l'accord avec GEM et après.
Mais bon je suis pas expert dc si vous êtes mieux placé que moi peut-être j'ai tort. En tt cas il y avait plusieurs cas similaires avant. Si GEM prouve que la direction de servicom a interféré directement ou indirectement avec les mvt boursiers l'affaire est close.
Mais bon je suis pas expert dc si vous êtes mieux placé que moi peut-être j'ai tort. En tt cas il y avait plusieurs cas similaires avant. Si GEM prouve que la direction de servicom a interféré directement ou indirectement avec les mvt boursiers l'affaire est close.
![]() |

Répondre
|
mohamed
min ta3li9ik 3la jemli
tla3t mek fahim chay
hhhhh mezilt bech takoul la3sa partout surtout fi servicom
min ta3li9ik 3la jemli
tla3t mek fahim chay
hhhhh mezilt bech takoul la3sa partout surtout fi servicom
![]() |

Répondre
|
wallahi ghriba
normalement c une bonne nouvelle que ce gouvernement Jemli d'incompétents ma ta3dech
le prochain ne peut être que mieux
normalement c une bonne nouvelle que ce gouvernement Jemli d'incompétents ma ta3dech
le prochain ne peut être que mieux
![]() |

Répondre
|
Zara kaddech Roussel ya Ammar?
Message complété le 10/01/2020 19:56:08 par son auteur.
Toussel
![]() |

Répondre
|
Dans maxi 2 semaines on aura les T4 donc ça sert a rien de spéculer sur le vide
Un retour à l’équilibre lancera le titre à la hausse
Un arbitrage en faveur de servicom et c’est le jackpot
Un retour à l’équilibre lancera le titre à la hausse
Un arbitrage en faveur de servicom et c’est le jackpot
![]() |

Répondre
|
Soyez un peu raisonnable !!!
0,250 ça veut dire toute la holding vaut moins de 3M
Prix d’un fond de commerce mta3 9ahwa fi lac
0,250 ça veut dire toute la holding vaut moins de 3M
Prix d’un fond de commerce mta3 9ahwa fi lac
![]() |

Répondre
|
Anonymos 2121 lorsque vous dites qu' il est plus probable que Gem gagne son procès, vous le dites sur quelle base ?.
Peut être comme certains vous avez un complexe d infériorité par rapport aux occidentaux et vous pensez qu' une société tunisienne ne pourra jamais gagner un procès contre un fonds d investissement occidental.
Peut être comme certains vous avez un complexe d infériorité par rapport aux occidentaux et vous pensez qu' une société tunisienne ne pourra jamais gagner un procès contre un fonds d investissement occidental.
![]() |

Répondre
|
Pourquoi acheter s’il faut alléger maintenant ?
Juste 3bed mouch fehma kou3ha min bou3ha !!!!
Le cours actuel reflète la situation actuelle de la société ! Donc même sans GEM et avec la restructuration de l’emprunt elle ne peut pas chuter plus bas
Sauf si les T4 sont catastrophique et pire que les T3
Et sauf si la marge d’exploitation est passée dans le rouge
Juste 3bed mouch fehma kou3ha min bou3ha !!!!
Le cours actuel reflète la situation actuelle de la société ! Donc même sans GEM et avec la restructuration de l’emprunt elle ne peut pas chuter plus bas
Sauf si les T4 sont catastrophique et pire que les T3
Et sauf si la marge d’exploitation est passée dans le rouge
![]() |

Répondre
|