![]() |
![]() |

Répondre
|
OPERATION SUICIDE
PPs retez à l'ecart
sinon ne venez pas pleurnicher sur ce forum
![]() |

Répondre
|
mais après cette suspension juste après 3 séances de baisse et ce communique vide de contenu ICF a perdu sa crédibilité et NORMALLLL qu il essaye tous les moyens pour faire sortir les privilégies ...
![]() |

Répondre
|
Pour l’instant il y a 1 seul PP qui a pris position à l’achat
9oltilkom bech yod5lou b 9owa
![]() |

Répondre
|
le cours Icf est passée dans presque 18 mois de 30d a +200d mais ICF estla mm ICF tjrs les DRISS qui commande et tjrs la mm usine et presque les mm éléments d actif .....
NORMALLLLLLLLLLL ICF connait cette correction NORMALLLLLLLL que le cours re chute et s équilibre vers 110d ou 90d dans un premier temps hhhhhh ET NORMAL que je reçoit tous les critiques des Icifiste encore actionnaire.
Ce sont les règles de jeux de notre bourse moi mm mon IB m a conseille EURO a 48 dinars soit disant elle ira vers 60d alors mon IB ne ma jamais parler de eurocycle quant elle été a 11d et 9d ..., l année dernière tous les IB conseille BIAT ds ses 190d etc.....
NCHALLAH DU FONDS DU CŒUR QUE ICF REPRENNE SA COTATION ET SERA EN HAUSSE ET TSV RAMMASSE TOUS LES OFFRES MAIS NOUS LES SOMOCERIENS ON ACCEPTE LES RÈGLES DE JEUX QUE SOMOCER EST DEVENUE ZBALA.... ET MIZELL WAKTHA POURTANT MOI JE VOIE SOMOCER A +6DINARS .... VOUS LES ICIFISTE RESTANT ACCEPTER LES REGLES DE JEUX DU MARCHE
![]() |

Répondre
|
![]() |

Répondre
|
C’était la capacité de production en tonne de la nouvelle unité
Annoncée en 2018
Et Youssef30, celui qui connaît le mieux ICF, a dit que le projet est annulé
Donc ils gardent l’unité actuelle qui est vieille de 40 ans et qui nécessitera de plus en plus d’arrêt technique pour l’entretenir Dans les années à venir
![]() |

Répondre
|
Le fameux point 4
Message complété le 31/10/2019 17:56:34 par son auteur.
J’ai oublié l’histoire de la nouvelle unité aussi
https://www.espacemanager.com/bourse-les-titres-icf-suspendus-partir-daujourdhui.html
![]() |

Répondre
|
Pour garder jamais
Message complété le 31/10/2019 17:24:14 par son auteur.
Ils vont donner l’impression que le communiqué a eu un impact positif donc fort probable hausse dès l’ouverture
Mais vu que plusieurs détenteurs du titre savent que c’est fini et ils attendent la bonne occasion pour sortir !! Cette hausse ne durera pas longtemps
![]() |

Répondre
|