BRVM : BSIC Capital décroche son agrément de Bourse en ligne

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ouvre dans 47h41min

BSIC Capital, société de gestion et d'intermédiation (SGI) basée en Côte d'Ivoire, a décroché son agrément de bourse en ligne auprès du CREPMF, le gendarme du marché financier régional de l'UMOA.

Cet agrément qui intervient 3 ans après l'introduction de la demande en décembre 2018, permettra de renforcer l'activité de cette société spécialisée notamment dans la négociation, pour compte de tiers, des valeurs mobilières cotées à la BRVM.

Voir aussi - Classement des SGI de l'UEMOA en 2021

Grâce à ce sésame, BSIC Capital permettra à sa clientèle d'effectuer directement leurs ordres d'achats et de ventes en temps réel sur le marché, simplement via leur téléphone ou ordinateur en toute sécurité. Ce qui leur offre ainsi l'opportunité de " gagner en temps " et de " saisir plus rapidement les opportunités " sur la BRVM.

A ce jour, l'on compte une dizaine de SGI ayant reçu l'agrément de bourse en ligne du CREPMF contre à seulement 2 en 2020. Cette évolution s'inscrit dans la dynamique de modernisation du marché impulsée depuis 2 ans par Edoh Kossi AMENOUNVE.

Olivia Yao

Publié le 25/01/22 12:28

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ULxbEHuxKBIXDeh3E3o7Bg-vmP4TY3fZCNJObIzlcTQ False