Côte d'Ivoire/BTP: Philippe EPONON reconduit à la présidence du GIBTP

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ferme dans 4h48min

Philippe Eponon

Le GIBTP, le groupement ivoirien du bâtiment et des travaux publics a renouvelé sa confiance à Philippe EPONON pour un nouveau mandat à la présidence de son conseil d'administration. 

La réélection du patron de La Route africaine, l'un des plus importantes entreprises locales de travaux publics, s'est faite à la faveur de l'assemblée générale de l'organisation qui s'est tenue récemment.

Totalisant déjà deux mandats (soit 6 ans) à la tête ladite faitière dont il est devenu le PCA en 2014, il a œuvré à l'augmentation du nombre d'adhérents au GIBTP, lequel est passé de 40 à 80 entreprises. Ce qui sous-tend une amélioration des ressources de la structure. Des résultats qui ont été déterminants dans sa réélection.

Pour trois années de ce mandat (2021-2024), Philippe EPONON entend renforcer la professionnalisation du secteur avec l'instauration du Label GIBTP, la construction d'un répertoire ivoirien des entreprises du secteur BTP ainsi que l'accroissement de la participation des entreprises locale aux marchés publics.

Notons que le PCA du GIBTP, qui est également vice-président de la confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI, le patronat ivoirien), compte une trentaine d'années d'expériences dans le BTP.

Junior KONAN

La Rédaction

Publié le 09/06/21 14:38

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

csh4EdRyqVB6drsWjGUyTMKBuusMi7P3UKrUol3XRg0 False