Côte d’Ivoire : Versus Bank distingue ses meilleurs clients et dévoile ses projets

BRVMC0000000 - BRVMC
La BRVM Ferme dans 4h1min

Versus Bank entame la nouvelle année en marquant sa reconnaissance à ses meilleurs clients, de grandes entreprises et PME, qui ont de tout temps marqué leur confiance à la banque publique. Une croisière a ainsi été organisée en leur honneur sur la lagune Ebrié à la faveur de " First Class by Versus Bank ", un évènement périodique qui leur est désormais dédié.

" Vous nous avez toujours soutenu (…). Vous représentez la crème de notre clientèle et nous avons pour ambitions de renforcer nos relations avec vous pour qu'ensemble nous puissions aller plus loin " a indiqué à l'endroit de ses convives d'un soir Jérôme Ehui, le directeur général de la banque.

Dans une ambiance festive autour d'un dîner somptueux, 35 entreprises dont Saham, Ecobank Asset Management ou encore la Novelle Parfumerie Gandhour, ont reçu des trophées en témoignage de leur fidélité à l'établissement dans un marché bancaire ivoirien particulièrement concurrentiel.

Ces distinctions viennent sonner comme l'entame d'une nouvelle aventure faites de belles promesses pour la banque engagée dans une nouvelle dynamique. Jérôme Ehui a en effet annoncé de nouvelles perspectives visant à relever les offres de service et la qualité de la relation-client en vue de mieux accompagner ses clients composés en grande partie de PME.

Ainsi, deux nouvelles agences vont ouvrir dans le courant de l'année 2020 et une nouvelle gamme de cartes bancaires sera bientôt mise en service afin de mieux répondre à leurs exigences. Mais mieux, dans la vision de faciliter leurs opérations à l'international, Versus Bank va " s'ouvrir sur l'extérieur " a en outre relevé le directeur général.

Après avoir traversé des années de crise, Versus Bank, contrôlée à 57% par l'Etat ivoirien, a vu ses performances financières  s'améliorer avec le retour au bénéfice depuis 2014. Une situation qui devrait se confirmer avec le renforcement annoncé de ses capacités financières.

Jean Mermoz Konandi

Publié le 02/03/20 18:45

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QQiN0YeOEROtkKV7AHPdAjU2m5d_gThXMBJeE61eTLA False