Société Générale Côte d’Ivoire met fin à son offre de monnaie électronique YUP

CI0000000030 - SGBC
La BRVM Ouvre dans 61h40min

Société Générale Côte d'Ivoire a pris la décision d'arrêter son service d'émission de monnaie électronique, dont YUP Côte d'Ivoire est le distributeur. 

Bien qu'il ait été guidé par sa volonté de contribuer à l'inclusion financière et faciliter l'accès à des moyens transactionnels et financiers modernes, en dématérialisant notamment les flux de paiement des entreprises, le service de monnaie électronique YUP n'a pas réussi à créer un modèle viable. 

Aussi, le groupe Société Générale et Société Générale Côte d'Ivoire, ont décidé de recentrer les activités sur des services bancaires en Afrique, et plus particulièrement en Côte d'Ivoire, pour lesquels le Groupe va continuer à innover afin de proposer des solutions pertinentes et accessibles à ses clients. 

Société Générale Côte d'Ivoire et YUP Côte d'Ivoire remercient l'ensemble des clients et partenaires qui ont, par leur adhésion, leur engagement et leur confiance fait vivre cette ambition. 

Société Générale Côte d'Ivoire met en place un dispositif pour accompagner clients et partenaires pendant une période de transition. Durant les 3 mois à venir, toutes les dispositions sont prises pour permettre à la clientèle de récupérer leurs avoirs dans les meilleures conditions. Toutes les informations sont disponibles sur www.yup.africa. 

Le groupe Société Générale réaffirme sa volonté de faire du continent africain un des relais de sa croissance, tout en contribuant au développement durable du continent. Société Générale Côte d'Ivoire continuera à proposer à ses clients particuliers et entreprises des solutions de financement innovantes adaptées à leurs besoins.

Communiqué

Publié le 10/03/22 09:39

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q3z-5OR25iq6XXmZ6F65zWxODcO80nKqXBKmZPJzJWs False