COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Soucieux du développement de son capital humain, Société Générale Côte d'Ivoire (SGCI) a initié un programme immobilier au bénéfice de ses employés. Conçu avec le concours et l'expertise du BNETD, Bureau national d'études techniques et de développement, la phase 5 de ce projet immobilier comprend 52 villas basses clés en mains de 250 m² chacune.
Ces logements répondant aux standards de l'architecture moderne notamment l'ergonomie, la gestion de l'espace ont été réalisés avec l'appui technique des entreprises leaders dans le BTP en Côte d'Ivoire, garantissant ainsi la qualité des matériaux utilisés, la solidité des bâtisses de même que la pérennité de l'œuvre.
Situé du côté de Cocody-Abatta, la remise symbolique des clés de ce 5ème programme a eu lieu ce 14 mai en présence de nombreuses autorités, notamment Célestin KOALA, directeur général du Logement et du Cadre de Vie, représentant le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme et Fama TOURE, PCA de SGCI.
Aymeric VILLEBRUN, directeur général de SGCI a relevé lors de la présentation de cette réalisation que le renforcement du capital humain est l'un des piliers stratégiques de la Banque pour l'épanouissement du personnel.
Au nom des heureux récipiendaires, Edwige COFFI a traduit leur gratitude à la SGCI pour son ferme accompagnement sur la voie de la concrétisation de leur projet. Elle a exhorté ses collègues à faire de cette nouvelle cité un cadre de vie sain et agréable. Les autorités et autres invités ont ensuite eu droit à la visite de la villa témoin, en vue d'apprécier de visu la qualité des bâtisses.
Narcisse Angan
Publié le 17/05/22 15:27
22110,00 -0,41%
24/04/2025 Société Générale CI réalise 27 milliards FCFA de bénéfice au 1er trimestre 2025
18/02/2025 Société Générale Côte d’Ivoire affiche ses ambitions pour 2025
12/02/2025 Sénégal : L’État manifeste son intérêt pour Société Générale
10/02/2025 Société Générale CI franchit la barre symbolique de 100 milliards FCFA de bénéfice
10/02/2025 BRVM / semaine 05 : Société Générale CI atteint un pic psychologique
17/01/2025 Un consortium formé par Enko Capital et Oronte annonce le rachat de Société Générale Mauritanie
31/12/2024 Société Générale en Côte d’Ivoire et au Sénégal : Les deux dernières pépites du géant français en Afrique
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.