![]() |
averti ay ay mella adwya hier be3t'ha tawa 7allit PC nal9aha tarette
malla taghfissa
demain na3mlou fih bakou bahi
malla taghfissa
demain na3mlou fih bakou bahi
![]() |

Répondre
|
plusieurs titres mieux qui adwya titre bahi mais walla razine barcha des titre 3amla 100./ w 25./ w adwya 9a3da tadhreb fi noum
be3tha w dawert be flousha 3amelet 15/ de cette semaine
demain ken ta7rket tawa n3wed ndkhel w n3mlou fiha 25./
be3tha w dawert be flousha 3amelet 15/ de cette semaine
demain ken ta7rket tawa n3wed ndkhel w n3mlou fiha 25./
![]() |

Répondre
|
Mela nestannew y3abbiw chab3et'hom bessimen w ba3ad ya3mel rabbi dlil ! hana sabrin hhhhhh
![]() |

Répondre
|
Ça hésite encore à bouger et décoller ! On sens qu'il y a une forte résistance à ces niveau, où est-ce que ça va pencher? Up or Down ?
![]() |

Répondre
|
Après plusieurs séances d'hésitation, je pense que la consolidation est avérée à 2.8 dinars, donc une forte probabilité que le titre commence sa montée à partir de demain. Wait & See
![]() |

Répondre
|
possibilite de cassure le support oblique
https://invst.ly/r5z9r
https://invst.ly/r5z9r
Message complété le 18/06/2020 00:33:08 par son auteur.
cassure support ou resistance le deux cas possible
![]() |

Répondre
|
Je n’ai pas changé d’avis sur le titre pour le MLT !! Je reste convaincu qu’il fera minimum 100%
Pour le court terme et avec le T2 je crains qu’il va toucher le support pour la troisième fois
Pour le court terme et avec le T2 je crains qu’il va toucher le support pour la troisième fois
![]() |

Répondre
|
Pour les détenteurs de ce titre, faites gaffe quand à la forme de tasse avec anse inversée qui est peut être en train de se former
Commencez à y réfléchir seulement dans le cas ou le cours baisse sous les 2.7
Bonne chance à tous, nchallah zina
Commencez à y réfléchir seulement dans le cas ou le cours baisse sous les 2.7
Bonne chance à tous, nchallah zina
![]() |

Répondre
|
dewiwou ya choga ba3 w rawa7 kif demain tal7ek 3ala 2.8 ou 2.81 sa7a dabartha men eddgoff ADWYA warah barcha sa7a7 wa 9a3din lemou fiha
![]() |

Répondre
|