![]() |
Hadhouma za3ma?Omnium des industries et de la promotion (Maroc), du consortium Companhia general de cal et cemento (Secil, Portugal), de la Société des ciments de Gabes (Tunisie), d'Eurocem Ltd (Malte), du consortium Asamer Kurt-Petech-Melton entreprises Ltd (Autriche et Chypre) et de Cemolins international (Espagne).
![]() |

Répondre
|
Hhhhh RDV 27 septembre mais 2027 si cc sera vendue même au dinar symbolique hhhh
CC doit assainir son personnel minimum licenciement des deux tiers ... Encore restructuration des dettes et surtout aura besoin de + mille milliards des fonds frais numéraire ....
CC restera la grande vache au lait pour les IB les avocats les consultants et ses employés ...
CC doit assainir son personnel minimum licenciement des deux tiers ... Encore restructuration des dettes et surtout aura besoin de + mille milliards des fonds frais numéraire ....
CC restera la grande vache au lait pour les IB les avocats les consultants et ses employés ...
![]() |

Répondre
|
personnellement je reprend position demain avec cc et servicom ;
Je pense 1.41 à 1.44 dt est un prix vraiment intéressant pour intégrer CC surtout avec le pré-qualification qui aura lieu avant 25 septembre donc honnetement je pense CC peut aller à 2 dt nchallah
Je pense 1.41 à 1.44 dt est un prix vraiment intéressant pour intégrer CC surtout avec le pré-qualification qui aura lieu avant 25 septembre donc honnetement je pense CC peut aller à 2 dt nchallah
![]() |

Répondre
|
On achète ou attend encore un peu?
Message complété le 18/08/2020 19:49:01 par son auteur.
On achète ou on attend encore un peu?
![]() |

Répondre
|