menu mobile
L’information économique au cœur des marchés africains

La SOTETEL ouvre une succursale en France en partenariat avec la socié

TN0006530018 - SOTET
La bourse de Tunis Ouvre dans 6h33min
Voir tous les sujets

Yucef Yucef
04/09/2020 11:56:22
0
Si la vente de ses parts dans ESPRIT est aussi confirmée .. elle ira chercher les 7.5
  
Répondre
Yucef Yucef
04/09/2020 11:56:22
0

La Société Tunisienne d'Entreprises de Télécommunications SOTETEL a annoncé la création d'une succursale en France et ce, dans le cadre de la diversification de sa clientèle, la conquête de parts de marché plus large, le développement de son portefeuille à l'international, la saisie des opportunités d'affaires qui se présentent sur le marché Français et pour répondre à la demande de certains opérateurs économiques.

Cette succursale a été créée, lit-on dans le communiqué de la SOTETEL, en partenariat avec la société Française SOGETREL, un acteur historique majeur sur le marché des télécoms en FRANCE.  

Intégrateur de réseaux et de systèmes de communication pour l'irrigation numérique des territoires, SOGETREL est le partenaire privilégié des grands opérateurs, des donneurs d'ordre publics et privés et des collectivités locales, en particulier dans le déploiement de réseaux Très Haut Débit.

L'objet du partenariat consiste en la réalisation des prestations et des travaux de construction et de maintenance des réseaux (cuivre et FTTH).

Dans le cadre de ce partenariat, la SOTETEL annonce une première commande qui a été notifiée par SOGETREL couvrant les prestations à réaliser durant les derniers mois de l'année 2020. Une équipe est déjà sélectionnée pour le démarrage des travaux à compter du mois de septembre, précise le communiqué.


  
Répondre

    Retour au forum SOTETEL