![]() |
![]() |
 
Répondre
|
9al9ou servicom qui publie le retard de son ago dans le jort
Et ce genre de flagrant délit me 9al9ouch ?
Et normalement la Stb aurait dû faire un communiqué le jour même, le CMF suspendre le cours et j’espère qu’il y aura une enquête !!
![]() |
 
Répondre
|
![]() |
 
Répondre
|
Je ne pense pas qu’elle sera vendu mais une fusion avec les autres banques publiques est possible
Tout le marché est en berne actuellement ca sert a rien de payer une commission pour se retrouver dans la même situation
Il faut attendre le rebond du tunindex puis prendre une décision
![]() |
 
Répondre
|
Pouvez me conseiller sur ce titre svp? J’achète à 3.44 ou bien je vends.
![]() |
 
Répondre
|
Suite à la diffusion par certains sites électroniques des informations affirmant que le Qatar National Bank (QNB) s'apprête à travers sa filiale en Tunisie à acquérir 35% du capital social de la Société Tunisienne de Banque (STB), celle-ci a affirmé que l'information ci-dessus véhiculée n'a aucun fondement officiel.
La banque indique dans un communiqué publié ce jeudi 8 octobre 2020, que la diffusion de cette information relève à ce titre, strictement de la responsabilité de leurs auteurs.
Et de préciser que cette mise au point parait nécessaire " au regard de la loi et des valeurs fondatrices et toujours véhiculées par la STB, de son souci de clarification et de son devoir de transparence ".
![]() |
 
Répondre
|