![]() |
![]() |
 
Répondre
|
ARTES reste une très belle affaire avec quasiment pas de dettes, des dividendes genereuses presque 12% et une trésorerie excédentaire placée. attendons l'AGO avec impatience.
comparable à City Cars avec un petit (grand) avantage de cityCar dont la trésoprerie placée avoisinent les 75 milliards.
![]() |
 
Répondre
|
Message complété le 29/06/2021 14:27:49 par son auteur.
31/12/2020
![]() |
 
Répondre
|
https://www.ilboursa.com/marches/assemblee-annuelle-de-city-cars-le-satisfecit-de-la-presidente-amel-bouchamaoui_28739
![]() |
 
Répondre
|
![]() |
 
Répondre
|
La société Automobile Réseau Tunisien et Services, ARTES, concessionnaire officiel des marques Renault et Nissan en Tunisie, a annoncé lundi 7 juin 2021 que son Conseil d'administration s'est réuni le 24 mai 2021 pour examiner le rapport d'activité de la société et arrêter les états financiers relatifs à l'exercice clos au 31 décembre 2020.
Ces états font ressortir un résultat net bénéficiaire de 22,7 millions de dinars, contre 22 millions en 2019, soit une augmentation de 3,5%.
Le Conseil d'administration a décidé de proposer à l'Assemblée Générale Ordinaire la distribution d'un dividende de 0,475 dinar par action. Le lieu et l'ordre du jour de ladite Assemblée seront communiqués ultérieurement.
O.E.O
![]() |
 
Répondre
|