Énergies renouvelables : La BAD lance un concours dédié aux startups e

Voir tous les sujets

Yanniszzz Yanniszzz
19/07/2021 18:03:40
0
Bonjour je suis Kouadio N’guessan Yann et j’aimerais prendre part à ce concours de LIGHT ON
je suis au 0788117247
E-mail: ngueyann90@gmail.com
  
Répondre
Yanniszzz Yanniszzz
19/07/2021 18:03:40
0

L'association Light On et la Banque africaine de développement (BAD) lancent le concours " SEDD for Innovation ", une compétition dédiée aux start-ups de 4 pays africains à savoir le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Mali, le Sénégal et le Togo.

L'enjeu de cette édition est de favoriser l'inventivité " made in Africa " dans les domaines du développement durable et de l'énergie visant à promouvoir des solutions innovantes destinées à l'amélioration des conditions de vie des populations dans ces pays d'Afrique de l'Ouest.

Les dépôts de candidatures ont débuté depuis le 1er mai et se poursuivent jusqu'au 31 juillet via ce lien.

Notons que les lauréats du concours bénéficieront d'une cagnotte de 3 millions FCFA, de formations, de la visibilité et de contacts avec des professionnels et de potentiels investisseurs.

Les étudiants des différents pays ciblés peuvent également concourir et tenter de remporter jusqu'à un million FCFA.


  
Répondre

    Retour au forum Général