Voir tous les sujets
|
Abouel3ez
D'habitude je n'entre pas ni à l'achat ni à la vente d'aucun titres,seulement je peut vous informer que ce titre est sous le guide de mac et qu'un grand travail sera opéré sur le titre et un potentiel de 30 à 40% est envisageable à moyen et long terme (un an maximum).
![]() |

Répondre
|
One tech vers un niveau historique,un deuxième titre suivra le même chemin,on vous l'annonce au moment opportun....
![]() |

Répondre
|
Au moins 7 millions de titres achetés sur le marché, a mon avis c'est du ramassage.
En plus des transactions de Blocs...
Celui qui veut mettre la main sur la société a des suites dans ses idées...
![]() |

Répondre
|
C'est astucieux de leur part , ils vendent au marché a 9 dinars , puis ils achètent un bloc des étrangers a 8,2
![]() |

Répondre
|
Lorsque Mac sa achète plus de 4 Millions de titres, Rattachér bien vos ceintures à Court,moyen et long terme. .......
![]() |

Répondre
|
Y3tik essaha😂 je ne parlais pas des blocs qui se négocient de gré à gré je parle du marché.
![]() |

Répondre
|
Pourtant Il n'y a pas de secret le résultat S1 individuel de ONE TECH sera aux alentours des 25 MDT.
![]() |

Répondre
|
Ceux qui ont acheté sur la marché pour 34 milliards ont tous tort ils auraient dû prendre conseil chez elinija et attendre la cassure du 9 ye rajel😂
Ils ont des infos et des objectifs solides.
![]() |

Répondre
|
Lorsque j' ai dit vers 10,47 c'est pour le long terme, pour le court terme, à la cassure du 8,81 aujourd'hui ou demain vous verrez que c'est une affaire 😉
![]() |

Répondre
|
Laissons l'info de côté, celui qui achète 3M de titres c'est pour faire 500 millimes de plus value !?
![]() |

Répondre
|
SN
CEMAC