![]() |
pourquoi en ne veut pas admettre que les crédits de gestion ( dans des limites acceptables) ne sont qu'un bon signe ! d'abord ils sont subordonnés directement au chiffre d'affaire ( pas de réalisations futures ===> pas de crédits de gestion ); et puis ça reflète la confiance de la banque émettrice de ces crédits dans la société. ( ça me rappelle les mauvaises interprétations faites auparavant pour sotipapier.. et, voilà, la performance de l'action stpap a bien répodu)
N.b. 0 action sam dans mon pf .
![]() |

Répondre
|
oui ce sont des crédit sans intérêt gratuit même
ta5ou 1 MDT traj3ou 500 mille kahaw w i9oulik sma7 fil ba9i
bilahi aka el fazat taa augmentation du TMM et inflation et augmentation du cout de production et récession w guerre ect ect ili mistanis t9oulhom ala les autres sociétés ca concerne pas les sociétés ili inti actionnaire fihom ??
CA a augmenté de 9% et l'endettement de 20% mais on parle seulement du CA, car on est actionnaire et on parle juste des points positifs
![]() |

Répondre
|
@kais2021@fonfon@Zou21@LE-BANQUIER.
et l'évolution de l'endettement ?
l'endettement passe de 2 130 à 2 571 (+20%) et avec le TMM ça risque pas d'affecter la performance de la société ?
pourquoi personne n'a soulevé ce point ?
![]() |

Répondre
|
koul ech7am ya djej (belle évolution)
pour l'endettement, les taux de variation elkol ghaltin !!!
![]() |

Répondre
|
Les indicateurs sont publiés sur le site BVMT/
Progression de 48% du T3 a 7640 contre 5 160 dt
Progression de 9% sur les 9premiers mois, a 17 960 contre 16 465
![]() |

Répondre
|
C vraie Mr Kais mais apparement les responsables dorment donc je viens de les secouer
![]() |

Répondre
|
Si les chiffres existent, ils doivent être publiés aujourd'hui, ce n'est pas normal d'en parler comme ça dans une discussion téléphonique ou dans un forum, tout le monde doit avoir la même information en même temps
![]() |

Répondre
|
OTOK OTOK
"allo Si el messoul, Zou Ma3k, ech thama jdid Si El Messoul .."
"Zou yé behi , echri w' aynik maghdha ma thama ken el khir..."
![]() |

Répondre
|