![]() |
lassou416
en 2019 et si je ne me trompe pas de date, elle a distribué 300 millimes pour 2,5 milliards. même en 2020 quand le résultat a baissé elle a distribué des dividendes respectables
c'est une entreprise généreuse en matière de distribution ni plus ni moins
![]() |

Répondre
|
SAM a 2,900 pour un dividende de 400 millimes ? alors que font Délice à 12 dt et SAH à 10 dt pour des dividendes de 300 millimes ?
Je pense que c'est la veille de l'Aid, les gens ayant acheté à 2.800 prennent leurs bénéfices, et de gros volumes sont en train d'être achetés autour de 3,600 (prés de 3% du capital).
Le cours actuel donne un rendement net de 10%, qui la place dans le top 3 des meilleurs rendements de la bourse de tunis
![]() |

Répondre
|
c'est une bonne chose qu'elle cote a 3.66
il faut pas avoir un gap trop imortant
vers les 4.2 a tres CT
![]() |

Répondre
|
Je vous ai déjà averti. Posté le 19/04/2023 09:48:23
Elle va ouvrir ...et prudence est recommandée....****!!!!!
![]() |

Répondre
|
Depuis qq années elle est passée de 2,7 TND à 4,5TND en 2 mois juste car a fait un résultat de 2,5 milliards
alors oubliez le chiffre 4 TND, maintenant on parle de 5 TND
et bien la capitalisation boursière de SAM doit dépasser les 30 milliards, soit un cours 5,4 TND
( même à 5 TND elle garde un potentiel entre 10 et 20% -------------------- 5 TND* 5561635 actions < 28 milliards )
oubliez alors les 4 TND
car celui qui vendra à 4 TND aura le même scénario du monsieur des 12.000 sauf que cette fois avec un peu plus de temps
![]() |

Répondre
|
je pense pas qu'elle ouvrira aujourd'hui, mais il faut mettre un ordre ATP on sait jamais fama un autre comme celui des 12.000 hahahaha
![]() |

Répondre
|