![]() |
@ Kaïs 2021
hahahaha tu as raison, SAM je la cèderai pas tant que ses perspectives sont bonnes
![]() |

Répondre
|
@ zoug
bien sur que non, je le dis juste pour les requins qui sont avec nous et qui veulent écouter ça.
moi à chaque baisse je renforce
![]() |

Répondre
|
Sam l'une des meilleurs sct sur le marche pour ne pas dire la meilleur renforcer les amis au lieu de quitter
![]() |

Répondre
|
Le Monsieur ATP comme tous les jours
le problème c'est quand lui il annule son ordre d'achat, les vendeurs ne suppriment pas les siens
Message complété le 21/06/2023 10:01:15 par son auteur.
leurs ordres
Message complété le 21/06/2023 10:29:32 par son auteur.
et ça ne fait que gonfler l'offre
![]() |

Répondre
|
je confirme. Hier j'ai essayer de le tester en lui donnant une vente de 5000 a 4.2 mais il n'a pas suit. donc il cherche un ATP pour pièger à 4.11 et 4.12.
c'est du n'importe quoi, si réellement il croit dans cette valeur, il n'a qu'a liquider les 2000 entre 4.18 et 4.2 et libérer le cours.
![]() |

Répondre
|
non c'est pas un debutant
il se place a 4.11 et 4.10 a l'achat en attendant les victimes 😂
![]() |

Répondre
|
soit un débutant qui pense que mettre 3000 en achat ATP va augmenter le cours, ou un requin qui veut attirer des vendeurs et bloquer le cours pour pouvoir acheter encore
![]() |

Répondre
|
بلادة وركاكة
قداش نكرهو هال الريق
il veut acheter au plus bas ou cas ou une contre atp de vente se place
![]() |

Répondre
|
Il fait cela tout les jours avec 5000 ATP, et il annule à la dernière minute.
Aujourd'hui il l'a fait avec 3000 ATP. Je suppose qu'il commence à manqué de cash.
![]() |

Répondre
|
BRABBI POURQUOI 3000 ATP ENSUITE IL ANNULE A LA DERNIERE MINUTE ??????????????
N'IMPORTE QUOI
juste pour attirer des vendeurs ensuite bloquer le cours
Message complété le 16/06/2023 10:00:05 par son auteur.
voila il a annulé,
.... comme tous les jours
![]() |

Répondre
|
le banquier
alach pauvre😂
3amlin pv saha et farha ils pouvaient esperer beaucoup plus mais essaber mafamach bon vent khali les nouveaux issaourou m3houm
![]() |

Répondre
|