![]() |
évolution du résultat net S1 grâce à la baisse des prix des matières premières
la hausse des produits de placement grâce à une trésorerie devenue excédentaire de plus de 2700 mDT
cette année marquera la fin de remboursement de ses crédits à MT ce qui affectera encore plus son résultat net
![]() |

Répondre
|
https://www.tustex.com/bourse-bilans/sam-annonce-un-benefice-de-14-md-au-premier-semestre
![]() |

Répondre
|
La baisse des prix des matières premières a bien affecté les résultats semestriels de SAM +1450 TND S1-2023 contre 940 TND S1-2022
zid une hausse fel les produits de placement
![]() |

Répondre
|
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAM
+50%
Message complété le 25/09/2023 10:22:31 par son auteur.
DE 950 à 1500 tnd
bravoooooooooooooooooooooooooooooo
![]() |

Répondre
|
@rizkbarkit
tu as raison, déjà je n'ai rien vendu car je suis sûr qu'elle ira chercher les 5 tnd
![]() |

Répondre
|
Non pas du tout , si c'était le cas on serait au moins à 3.5 avec des tels volumes échangés ;)
C'est normal qu'on voit des gens vendre leur position après quelques semaines de sécheresse ( en terme de volume ) et une moyenne de prix de l'offre bien inférieure à 3.60, voir d'un coup d'un seul une demande avec quantité dévoilée à 3.73 ( dont on sait pas la fin ) soit un écart de + 3,6% de la moyenne cela ne peut que attirer les vendeurs, c'est ce qu'on appelle le comportement d'investisseur d'ailleurs ✅
Ceci dit je suis pas certain que ça soit un délit d'initié 😁
Message complété le 29/08/2023 17:18:00 par son auteur.
ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit notre cher banquier 😆🤪
![]() |

Répondre
|
la publication des EF semestriels est possiblement cette semaine ;).
Exactement des volumes exceptionnels sur les 3 dernières séances de cotation.
L'acheteur sait bien ce qu'il fait. De la patience...
![]() |

Répondre
|
Des investisseurs en mode indécision depuis quelques semaines malgré une distribution de dividende très généreuse en vue ( Lundi 31/07 ) >> absence de vendeurs au prix proposé à l'achat >> ça a pour résultat un climat propice aux manipulations >> par conséquent, les visionnaires en profitent pour gratter 2 voire 3% en faisant croire aux détenteurs de l'action que c'est baissier par des faux ordres tels que ceux qu'on voit actuellement sur le carnet d'ordres ....
![]() |

Répondre
|
rizkbarkit
pourquoi ils font ça ?
Message complété le 28/07/2023 11:02:37 par son auteur.
détachement lundi
![]() |

Répondre
|
-9% fe CA pas mauvais surtout avec les promesses fermes qui dépassent les 5 milliards
+20% fel export chiffre + le showroom de nice explosera ce chiffre
remboursement intégral de ses dettes à MLT qui dépassent les 700 millions ( ce montant augmentera le bénéfice brut)
dividende de 400 millimes ...
baisse des couts des matières premières
vous pensez que SAM sera offerte à 3 tnd ou 3,4 après détachement ???? et bien vous rêvez
même avec une baisse de 20% elle fera un résultat de plus de 2500 TND et confirmera le nouveau palier de dividendes >400 millimes
5alli si GHOURAB yghargher 3la rou7ou ... gharghour el 9ayla 3mal fih ou bien il prépare un positionnement à bas prix
![]() |

Répondre
|