![]() |
c'est pas logique celui qui achète depuis une semaine le fait par petite quantité entre 4.15 et 4.2
fait comme lui mais bon apparemment il n y a plus de vendeurs
![]() |

Répondre
|
Votre attention svp 💥 💥
À ceux qui souhaitent liquider leur position SAM
Je suis acheteur à 4.20dt à condition que le nombre d'actions à ce prix dépasse les 10 000 actions
Cette offre est valable uniquement aujourd'hui ✅✅
Je tiens à l'œil le carnet d'ordres
Je voudrais 10 000 actions en vente à 4.20dt. ( on est actuellement qu'à 2400 actions )
C'est parti...
![]() |

Répondre
|
5 TND avant distribution de div juste la confirmation du T2-2023 ( un CA > ou = 2022 )
![]() |

Répondre
|
winhom les Samistes 😉
a mon avis a conserver un ramassage a petite quantité se fait chaque jour zone 4.15-4.20
un nouveau départ est imminent
![]() |

Répondre
|
l'ancienne resistance de 4.2D devient un support
fama un ramassage à ce niveau pour les CT qui veulent réaliser leur plus value
![]() |

Répondre
|
bénéfice de plus de 3 milliards, donc vers une capitalisation de l'ordre de 30 milliards + ou - 10%, soit 5 TND l'action
la confirmation de ce palier exige un S1-2023 pas loin du S1-2022.
La réalisation d'un bon T2 ou S1-2023 accélèrera le passage à au palier suivant, car dans ce cas on s'attendra à des dividendes de 500 millimes et + d'ailleurs là sera encore une vrai fête
![]() |

Répondre
|
On est trop loin de la juste valeur de l'entreprise 💯👌
La hausse continue, une performance de plus de 20% sur le Moyen terme est garantie ✅↗️
![]() |

Répondre
|
c'est confirmé aujourd’hui 0.400 dt par action ; le 31.07.2023 la distribution du div
![]() |

Répondre
|
journaliste remzz ki mouleh ! div 0.400 c'est le double de l'an précedent 0.200 d ! et ça reste encore une proposition ...
![]() |

Répondre
|