![]() |
ta3ref qq ça veut dire 5000 mDT ? ma3neha avec la distibution de 70% le div sera de plus de 600 millimes
![]() |

Répondre
|
SAM TABLE SUR UN BENEFICE NET DE 5MILLIARD ,SACHANT QUE LE BENEFICE 2022 A ETE DE 2,9MILLIARD, AVEC RESULTAT SEMESTRIEL 2023 EN HAUSSE DE 52%.
![]() |

Répondre
|
il reste quelques peu de milliers d'actions à 4.00 qui feront le bonheur dans un portefeuille ✅ .
Décollage imminent...
![]() |

Répondre
|
https://investir.lesechos.fr/placements/immobilier/forets-le-prix-du-bois-commence-a-plier-19858
Bonne nouvelle pour les SAMISTES, chute du prix du bois ,sachant que la Tunisie importe la majorité de cette matière
Donc le coût d'exploitation va baisser.
La T4 va connaître aussi un accroissement des Revenus surtout avec les ouvertures successives de la Banque Zitouna qui a attribué l'agencement de son réseau à SAM,outre le rénovation de son siège après l'incendie .
![]() |

Répondre
|
@rizkbarkit
d'autres élément très importants :
- une trésorerie en vert qui dégage des produits financiers
- 2023 fin du remboursement du crédit d'investissement...principal +intérêts à convertir en bénéfice
- le maintien des prix de vente inchangé malgré la baisse des prix des matières première d'ou une marge importante
- bientôt entrée en exploitation du showroom de Nice
vous voyez pourquoi je ne peux pas vendre SAM
Message complété le 08/11/2023 13:36:31 par son auteur.
SSSSS
![]() |

Répondre
|
Elle devrait déjà côté à 4,5 rien que avec les états financiers semestriels (30/06) et la performance remarquable qu'ils dissimulent et qui fera surface à la publication des états financiers de l'exercice 2023 au prochain mois de Mars .
Hélas, beaucoup n'ont rien compris à la comptabilité... peu de personnes commencent à prendre conscience des choses.
à lire et à relire : si vous comprenez le facteur derrière la baisse du résultat d'exploitation semestriel , vous achèterez massivement l'action les yeux fermés.
Quelques pistes :
1- Regarder l'écart entre le chiffre d'affaires sur les indicateurs d'activités et sur les états financiers au 30/06.
2- Regarder le compte '' client, avances et acomptes.... " , en sachant que leur politique consiste à payer 50% à la commande et 50% à la livraison .
3- et finalement , le rattrapage du retard de chiffre d'affaires et le carnet de commandes de plus de 5 000 000 Dinars qui pour moi sont une validation de mon analyse.
J'en rajouterai plus rien.
J'espère que ces quelques lignes éveilleront les esprits..
2023 sera record pour SAM 📈 🎁
![]() |

Répondre
|
Elle va grimper petit à petit.
Et à l'annonce des résultats du T4 (très probablement positifs), elle va EXPLOSER !
![]() |

Répondre
|
SHOW CONFIRME avec Résultat S1 2023 (+52%) par rapport à S1 2022
A titre de rappel résultat 2022 est 2,9milliard
DIVIDENDE 2022 /400 MILLIMES
DIVIDENDE 2023 AU MOINS 500 MILLIMES., SOIT 50% DU NOMINAL......................
![]() |

Répondre
|