Voir tous les sujets
|
A mon avis le chemin est encore long pour UADH,
ils vont la pousser au plus bas possible, Suivi par une stagnation a son plus bas niveau
Cependant, une forte reprise reste possible à tout moment en fonction des agissements de ses propriétaires
![]() |

Répondre
|
Les gros bras poussent le titre vers le bas. Je ne crois pas que les ventes ATP affichées sont de réels vendeurs.
On veut baisser le titre encore. Pkoi ? Peut être pour refaire une vente judiciaire à un prix plus bas !
![]() |

Répondre
|
وسعو بالكم لولاد شويا
نصيحا الي كورو طالع هذي فرصة باش يطيحو لو ماكس ماذابينا تكثر البياعا وتصل حتى 250 فرك ويسربينا باكو باهي
![]() |

Répondre
|
Uadh avec le prospectus d'introduction vise par le CMF e[ signé par pdg loukil et son DAF et ses CAC ceux qui porterons plaintes gagnerons...
Lfflousss uadh mawjouda y'a ds uadh y'a ds la pêche des loukil...
Et uadh reviendra pas à ses 6,5d mais akiiiid à +1d ou +0,6d...
CMF et procureur n'on[ pas réagi faute d'aucune plainte déposée...
![]() |

Répondre
|
يبدو أن الجماعة اللي باعو في 0.38 و 0.40 ندمو و رجعو باش يشرو
Message complété le 23/02/2023 09:32:56 par son auteur.
الوكيل مرامدي و موش ساهل باش يسيب كل شيى. لازم ثما حل اللي يرضي جميع الأطراف. انا متفائل.
![]() |

Répondre
|
Logiquement uadh en tant que concessionnaire et avec une valorisation d'introduction de 240 Milliards et dernier EF 2018 bénéfice avec div quelque soit les abus et les vols et les arnaques et MM les pertes et la mauvaise destin etetet de 240milliards reste 40 milliards cad ++1d mais pas de 240 Milliards reste 11 milliards hhh
229 milliards de valorisation Boursière disparue ou vaporises ds la bvmt.
J'ai des convictions et non d'espoir que uadh revienne à +1d ou disant +0,6d comme même il y'a un minimum de logique...
![]() |

Répondre
|
يا عباد افهموووووو وسطا نا ماهم معدلين على ي كان والبساكل البيرة الكوش وأحيانا السليمان هههه
اليوم في 11و59د قرابة 12000 للبيع ا ت ب يعني مبلغ متع 4الاف دينار وفي المقابل عشرة آلاف ايحبو يشريو بي مبلغ 3500د ههههه وتحجز للأسف هههه
مولى 50000الف كعبة اللي باعهم ا ت ب بي 0،38د كان ايعاود ايحط يشري 50000الف ا ت ب اطا ممكن تبقى جمعة محجوزة للأعلى هههه
تمكميييك تعكعيييك جميع وسطانا باعو أسهم الوكيل لم يبقى كان درااااجون
هههههههه هههههههه هههههههه
![]() |

Répondre
|
The wolf y heb wahdou limhom les ordres d'achats plus important que de vente en plus la baisse est manipulé.
![]() |

Répondre
|
@the WOLF : je ne vais pas suivre ton conseil. je serai acheteur demain à 0.34 OU 0.35 comme j'ai acheté aujourd'hui GIF à 0.40 - il doit y avoir une issue à cette histoire de Loukil parceque il y a trop d'intervenants sont impliqués y compris les banques..bien entendu je n'encourage personne à acheter , le risque est important.
![]() |

Répondre
|
Merci pour l explication et j espère que les choses bougent significativement et surtt nous éclairer quant à la situation du groupe
![]() |

Répondre
|
connaisseur
d'abord merci pour le compliment. mais est ce que j'ai dit ça (techri à 0.32 w tbi3 à 0.4) ? est ce que j'ai attendu des années depuis 2020 ?
oui j'ai acheté en 2020 plusieurs fois mais je gardais le titre 2 ou 3 séances haussières max et puis rebelote jusqu'à 2.8 (car j'avais estimé un terminus à 3 ou 3.10 max ) donc le risque devnait énorme! (d'ailleurs je ne comprends pas comment on a gardé le titre tout au long de son cycle baissier depuis 3.20 !!!)
et depuis, je te jure je l'ai oublié carrément! jusqu'à sa chute à 0.32. j'ai allégé bien sur à 0.63 pour couvrir une partie du risque ...(je ne vends pas à 0.4)
![]() |

Répondre
|
ti mahou chre fi 0.36 wbe3 fi 0.4 tawa itabbil bech tzid ettih rik mta3 gachara tha3loub.
![]() |

Répondre
|
The Wolf je suppose que vous êtes parmi les plus sage et les intellectuels dans cette discussion. Juste fahhemni un achat à 0.32 et une vente à 0.4 est sans volume est une très bonne affaire pour toi après des années d attente.. Uadh a fait un parcours de 0.51 pour atteindre 3.2 je pense en 2020( elle a stagné à la baisse 3 ou 4 mois seulement )
Plusieurs autres valeurs spéculatives ont fait du 200% voir même 500% w ennes et on s attendait à au moin 2 coups énormes par an... lkol kenet tekel fel 5obz
Wenti tawwa tji t9olli techri à 0.32 w tbi3 à maaaxxxxxx 0.41 sans volume afar.....???????
![]() |

Répondre
|

SN
CM