Voir tous les sujets
|
Actuellement l'arbitre est encore en sommeil profond
Espérons qu'il se réveil avant qu'il ne soit trop tard
![]() |

Répondre
|
ha connaisseur t7ibna nosktou bech eni******na
oskit inti chadite discou hy hy hedha titre mta3 mit7ayline eb3ine mouch mte3ik kallou état financier w régularité hhh
![]() |

Répondre
|
Fin mars lancement officiel de damaz services. Quelques semaines et nous allons savoir.
![]() |

Répondre
|
ya connaisseur ifhim haja ma tnajimch tkawir m3ahoum ki tabda illi3ba kbira rite t7ot 100000 fi 0.35 ihotlik 300000 atp
famma hkaya filwoste LOUKIL IHIB yehchih lil PP
![]() |

Répondre
|
the WOLF si c'était une opportunité à court et moyen terme w ras khouya layfaltouha à 0.35
ya m3allem 0.35 w mafammach charraya????????
Message complété le 01/03/2023 12:08:48 par son auteur.
ce qui explique la situation critique de loukil
![]() |

Répondre
|
LOUKIL yakrah haja ismha tiksim m3ah ama wrass ommik lani mfaltik
Message complété le 01/03/2023 11:52:26 par son auteur.
illi mtaminni il les batard bdew ikawrou 3attire
itoul lilek wti3lif
![]() |

Répondre
|
son but nbi3oulou les 30% du flottan bikhtiff wikharij uadha mil boursa wbe3id iraji3 citroen wken ihib izd ijib TESLA ZEDA
![]() |

Répondre
|
le CMF, bien qu’il ait décidé de transmettre le dossier à la justice, a autorisé la reprise de la cotation du titre Uadh en Bourse.
Je crois qu'il y a une bonne raison pour qu'elle autorise la cotation
Message complété le 01/03/2023 11:45:45 par son auteur.
En effet, en l’absence de divulgation de l’information réglementaire par la société Uadh, à savoir la publication des états financiers de 2018 et 2019 et les états financiers semestriels de juin 2019 et juin 2020, qui permettent au marché de s’assurer de la situation financière du groupe et de sa continuité d’exploitation, le CMF, bien qu’il ait décidé de transmettre le dossier à la justice, a autorisé la reprise de la cotation du titre Uadh en Bourse
![]() |

Répondre
|
oui wennass lkol titfarij bandi ya3mil illi ihib ma yhemouch le cours madem houwa il mallak ya3rif ech 3indou
nahna il tnafkhoulna fi jourtou
![]() |

Répondre
|

SN
CM