![]() |
انا في انتظار الحقيقة كاملة بعنوان ماقبل الكارثة العظمى الينوجا المغرورررررر
@elinoja
![]() |

Répondre
|
حبيبي الينوجا المغرورررر و اللعوب تتجرأ ايها القبيح عن طلب هويتي كيف لك هذا حسنا الامر بالسهل سافعل لكن عن شرط لتحكي لكل العالم القصة الحقيقية ل سيرفيكوم كاملة و مفصلة و حثك اليومي و السويعي لصغار المستثمرين دون توقف الى حدوث ما لم يكن في حسبانك في ما لا يقل عن خمسون صفحة اي ما يعادل عشرة اجزاء بدون كذب لاني اتبعتك جيدا في تلك الفترة القذرة البائسة اللعينة الرديئة المريرة الشرف لك تفضل
![]() |

Répondre
|
الينوجا هل لا يزال في امل اني ابيع السهم فوق الخمسة دينارات كما وصيت و كيف اقوم بالشراء
![]() |

Répondre
|
Einstein, je vous demande, s'il vous plaît, d’être à 100 % concentré sur Servicom, comme moi. J’ai remarqué que vous avez posté sur le sujet Somocer, mais je vous invite à vous focaliser uniquement sur Servicom pour que nous puissions récupérer nos actions. Merci de votre compréhension et de votre engagement.
![]() |

Répondre
|
Merci, Einstein, pour l'information. Je tiens à préciser que la société Servicom a été vendue sur le marché hors cote le 25/10/2024. Un total de 17 000 actions a été vendu aux enchères par BH Invest, ce qui confirme que la transaction a bien eu lieu. Cela signifie que Servicom existe toujours et n'a pas été radiée du marché hors cote.
J'espère que le président Kais Saied mettra tout en œuvre pour poursuivre les arnaqueurs et permettre à Servicom de se redresser, afin que nous puissions récupérer nos droits et nos actions en tant que petits porteurs
![]() |

Répondre
|
Bulletin officiel du 25/10/2024 , Page 12 ; Marché Hors-cote : Les Enchères !@! Tout le monde a vu Servicom , sauf toi ; qui n'a pas de place dans ce bordel boursier !@!
![]() |

Répondre
|
ya rien concernant servicom au bulletin officiel 25/10/2024 concernant servicom. Win tchouf feha servicom nawarna Einstein
![]() |

Répondre
|
Regardez le bulletin officiel du 25/10/2024 et conclure qu'il ya des idiots qui n'ont pas de place dans cette bourse !!!@!
![]() |

Répondre
|
@
Message complété le 27/11/2024 17:15:20 par son auteur.
La surprise du siècle = La loi fondamentale d'Einstein qui va entrer en vigueur en 2025 !Après un travail continu et pénible et meme gratuit !@!
![]() |

Répondre
|