![]() |
Magic yo5lis bil pourcentage avec l’avocat 🤣🤣
Magic kla el 3asa maa loukil dawarha porteur d’affaire maa les avocats w yastad fi les Clients fi les forums 🤣🤣
En tout cas pour les détenteurs de servicom, s’il veulent récupérer leur argent ils doivent contacter le 08 😂😂😂
![]() |

Répondre
|
J'ai contacté un avocat merci d'envoyer par SMS au numéro 50935788
Nom prénom intermediaire et nombre d'action
هذا نداء لضمان ملكيتك قبل فوات الأوان
![]() |

Répondre
|
الله لا تبارك كل غشاش كذاب الحمد لله برهنا عن صدقنى و اوقفنا قرار هيئه و نحن نتحدث عن حكم فلسه غيابي لأن المستثمر هارب و انتم أحرار
![]() |

Répondre
|
Chay y dha7ek l 7akem 9al kelmtou w denya mfalssa w howa y 9olou nestinfou w na3mlou avocat unchalla fi jenna hhh
Message complété le 03/04/2024 15:45:16 par son auteur.
Meyet w 5ssaret l kfan
![]() |

Répondre
|
MAGIC
tu parle sérieux ?!!!
barnamij in9adh quoi ?
des admin et des juges ont gérer tout le groupe pendant des mois pour enfin décider la faillite kan ja fama plan de sauvetage rahom 3amlouh !!!
w inti jay derrière ton écran w rak même pas ta3rif l'activité de la société t9oulilhom le sauvetage est possible !!!
akthir titre fih kidhib fi tari5 howa servicom w 7ata ki filsit ba9i tikdhbou !!!
![]() |

Répondre
|
التسجيل ليس إختياري في القضيه لضمان حقوقكم السهم لن يعود للتداول الي بعد ربح القضية و الموافقة علي برنامج إنقاذ جديد .
![]() |

Répondre
|
J'ai contacté un avocat merci d'envoyer par SMS au numéro 50935788
Message complété le 03/04/2024 14:35:06 par son auteur.
Nom prénom intermediaire et nombre d'action
![]() |

Répondre
|
Est ce que vous etes incapables de s'assurer de l'existence de l'opr ou non de votre intermédiaire en bourse ?!!Faites le minimum d'effort et donner nous leurs réponses ! Si non se taire au moins ! Plus tard vous comprenez avec grand retard (qui n'est pas mon problème) !!!
![]() |

Répondre
|
MAGICB: Lorsqu'ils comprennent c'est quoi jeune homme sigma , ils vont fondre ! Dans tous les cas bonne continuation à toi ! Je sens une surprise de la présidence là où j'ai déposé ma plainte que tout le monde connait ; et j'accepterai tout secret que dieu me cache : C'est assez suffisant pour moi personnellement !
![]() |

Répondre
|
Regardez bien dans ce sujet : 1) le message du 27/03/2024 -19h41mn14s : Concernant M.D ! 2) Tous les messages qui parlent du passage des lois archaiques aux nouvelles lois ! 3) Si vous n'avez pas encore compris : Vous pouvez posez des questions à vos I.B .
Message complété le 02/04/2024 16:45:23 par son auteur.
Conclusions 1) Tout dépend du nombre de milliards volés par ce M.D ! 2) Tout dépend des nouvelles lois qui sont connus , actuellement , par le CGF !
Message complété le 02/04/2024 16:59:44 par son auteur.
Normalement ces nouvelles lois consistent à protéger les PP ; que nous attendons tous depuis des mois !
![]() |

Répondre
|
C'est fini vos films dans ce forum ! Vos IB peuvent répondre à vos questions débiles ! On a marre de vous : Dégage ya khommèj !
![]() |

Répondre
|
1) Vous savez tous que tout l'argent (transféré bien sur) et toutes les propriétés du pdg de la société sont entre les mains de la justice(déjà publié) : Pour arriver à ça , il faut passer par la faillite ; car ils ont refusé de résoudre leur propre problème ! 2) Ceux qui détiennent le titre peuvent poser leurs questions à leurs IB , pour leurs donner une idée sur la manière comment calculer le prix de l'opr qui n'a aucune relation avec les derniers 6o jours de cotation ! 3) Seul le CGF qui connait cette manière de calculer le prix de l'opr ; car c'est le seul qui connait les nouvelles lois dont j'ai parlé des mois et des mois! 4) Suivant le prix de l'opr qui sera publié , vous allez découvrir si le titre de ce sujet est juste ou faux : Dans tous les cas , il n' ya aucune raison pour que je continue à écrire ici !
![]() |

Répondre
|