Voir tous les sujets
|
@jamiaa :
Merci pour ta réponse claire et les informations précieuses que t'as fournies. Malgré le fait qu'elles suscitent d'autres questions et des suspicions, je m’arrête la. Bonne soirée.
![]() |

Répondre
|
l'histoire de surfacturation chakchouka kbira ! 30M eur 5thaw menhom 2 M eur w 3andhom déjà dettes 3ala smith w jme3tou et dettes 3ala sta w jme3tou 57 Mdt ma3naha presque chtarhom.. en plus cc a déjà soustrait le surplus du cout historique des immo ! elle a aussi récupéré comptablement le surplus sur les amrts ! je sais plus vraiment ech 93ad ? et que va gagner encor de l'accord à l'amiable ou du verdict s'il y en a un..
![]() |

Répondre
|
le proces de surfacturation contre la belle famille de Zine a ete gagné ....
maintenant est ce que ceci necessite cela ? ca se discute
![]() |

Répondre
|
Apparemment un bull Trap, la suite va dépendre de la patience des détenteurs du flottant et de l'insistance de l'IB...
![]() |

Répondre
|
Parmi les propositions que j’ai évoqué
Un transfert de compte à compte et le marché à suivi vu que le cours était déjà en dessous de la valeur réelle
Puis jme3a eli 3andhom titre me 9asrouch fi tawsi3 el 5ayel 😁
W we7ed yekteb bil majuscule w parole d’expert
W we7ed bde ye7ki 3a 3 dt
…
Il ne faut suivre personne : uniquement fondamental et technique
![]() |

Répondre
|
ça ne colle pas l histoire du client mac qui a vendu 2 millions d actions vu que le nombre d actions achetés en 3 jours depasse 6 millions300 milles actions
![]() |

Répondre
|
@lassaad2
L'un des clients de Mac a voulu vendre ses titres (2 millions environ)et c'est m.b.c qui est l'acheteur,après le marché à suivi.
La seule chose que je peux dire c'est que m.b.c ne fait pas les choses d'une façon arbitraire......
Nb:je ne suis pas acheteur.
![]() |

Répondre
|
@ jam3ia
T'as dit que mbc le pdg de macsa a acheté CC.
Macsa a déjà CC dans son portefeuille depuis 2023. Le cours stagnait depuis.
Tu en penses qu'il s'agit d'une machination sous forme d'changes internes :
- entre macs et mbc pour hausser le cours.
- entre les comptes gérés par macs pour encaisser des commissions.
![]() |

Répondre
|
@Elinija
en effet, vous avez raison, sans communiqué ni avant ni après et une personne qui achète tout ça c'est du délit initié plein le nez!!! a mon sens il n'y a rien de tout ça ! reste que cette valeur est une valeur a potentiel dans les années a venir et MAC détient largement ce titre et fais son boulot ni plus ni moins ! il a les moyens de ses ambitions... mais 2.3dt reste a mon humble avis un niveau de cours qui ne se maintiendra pas ! nous sommes sur la fin d'une euphorie!
![]() |

Répondre
|

SN
CM