![]() |
le proces de surfacturation contre la belle famille de Zine a ete gagné ....
maintenant est ce que ceci necessite cela ? ca se discute
![]() |

Répondre
|
Apparemment un bull Trap, la suite va dépendre de la patience des détenteurs du flottant et de l'insistance de l'IB...
![]() |

Répondre
|
Parmi les propositions que j’ai évoqué
Un transfert de compte à compte et le marché à suivi vu que le cours était déjà en dessous de la valeur réelle
Puis jme3a eli 3andhom titre me 9asrouch fi tawsi3 el 5ayel 😁
W we7ed yekteb bil majuscule w parole d’expert
W we7ed bde ye7ki 3a 3 dt
…
Il ne faut suivre personne : uniquement fondamental et technique
![]() |

Répondre
|
ça ne colle pas l histoire du client mac qui a vendu 2 millions d actions vu que le nombre d actions achetés en 3 jours depasse 6 millions300 milles actions
![]() |

Répondre
|
@lassaad2
L'un des clients de Mac a voulu vendre ses titres (2 millions environ)et c'est m.b.c qui est l'acheteur,après le marché à suivi.
La seule chose que je peux dire c'est que m.b.c ne fait pas les choses d'une façon arbitraire......
Nb:je ne suis pas acheteur.
![]() |

Répondre
|
@ jam3ia
T'as dit que mbc le pdg de macsa a acheté CC.
Macsa a déjà CC dans son portefeuille depuis 2023. Le cours stagnait depuis.
Tu en penses qu'il s'agit d'une machination sous forme d'changes internes :
- entre macs et mbc pour hausser le cours.
- entre les comptes gérés par macs pour encaisser des commissions.
![]() |

Répondre
|
@Elinija
en effet, vous avez raison, sans communiqué ni avant ni après et une personne qui achète tout ça c'est du délit initié plein le nez!!! a mon sens il n'y a rien de tout ça ! reste que cette valeur est une valeur a potentiel dans les années a venir et MAC détient largement ce titre et fais son boulot ni plus ni moins ! il a les moyens de ses ambitions... mais 2.3dt reste a mon humble avis un niveau de cours qui ne se maintiendra pas ! nous sommes sur la fin d'une euphorie!
![]() |

Répondre
|
Gain de jugement ou pas
Voir le début du sujet
Uniquement avec son résultat prévisionnel de 2024 le cours doit tendre vers 2,3
0 % ikoun lié à un jugement sinon c’est vraiment grave
=> cc a gagné un jugement sans communiquer et sans demande de suspension du cours
Et une seul personne au courant et il a acheté et même après son achat aucun communiqué
Twali film science fiction haka 😂😂😂😂
![]() |

Répondre
|
@elinija
Celui qui a Acheté hier par 5 Milliards c'Est m.b.c en personne (Mac).
La Hausse spectaculaire est due essentiellement à Un gain de jugement. .......
![]() |

Répondre
|
3ad chbih 12 milliards?
70 milliards de résultat elle était à 2 dt et il y avait 15% à prendre sur le court terme
Ensuite avec une baisse de 15% en moyenne par an de l’endettement et une augmentation des placements => son résultat net va augmenter de 10 à 15% sur les 5 prochaines années
Celui qui a acheté le premier jour un volume de 5 milliards !! Ce n’est pas pour vendre après 2 jours
Il a fait 750 millions de plus-value court terme et il fera entre 10 et 15% par an sur les 5 prochaines années
Les autres ont suivis à 2,2 sans savoir pourquoi et mnt ils sont en train de faire des plans sur la comète pour pousser le cours le plus haut possible
![]() |

Répondre
|
Hakka ma3neha, 12 milliards de transactions en 2 séances par des centaines d'acheteurs parce qu'ils tablent sur un résultat de 70 MD??? Rien a voir avec le résultat ça peut pas être de cette manière
![]() |

Répondre
|