![]() |
Remarque Electrostar procès pour le 29 octobre 2025 le juge a confié la mission a un expert pour déterminer la valeur du cours boursier OPR à suivre
![]() |

Répondre
|
@a fondamentale.:
Bonjour,
Merci pour ton message, il est plein de bon sens et de lucidité. Tu as tout à fait raison : beaucoup d’investisseurs ont essuyé des pertes, surtout au début, et cela fait partie du parcours.
Concernant tes questions :
1. Oui, malheureusement, il y a eu plusieurs cas similaires à Servicom (comme BATAM, Syphax, MIP, etc.). Mais le cas de Servicom se distingue par son ampleur, la durée du blocage, et le flou qui entoure encore la radiation et les éventuelles responsabilités.
2. À ma connaissance, il est extrêmement rare qu’un investisseur récupère quelque chose une fois l’action radiée. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible. Certaines situations évoluent après plusieurs années, via des liquidations, des reprises, ou même des procédures judiciaires. Tout dépend du contexte juridique et administratif précis de chaque dossier.
Pour ma part, je ne suis pas dans une logique d’attachement émotionnel ni d’espoir aveugle, mais dans une volonté de clarification et de justice. Si des irrégularités ont eu lieu, je veux les faire remonter, et si une issue existe, même partielle, je la poursuivrai.
Merci encore pour ton échange constructif, et bon courage à toi aussi dans tes investissements.
![]() |

Répondre
|
Bonjour @Baya2020,
Je te comprends parfaitement bien, la majorité d'entre nous a perdu partiellement ou totalement le montant inverti dans une ligne du portefeuille au début de notre parcours boursier.
C'est déprimant, mais personnellement cela m'a servi de leçon pour mieux investir ...
Ta façon de t'exprimer démontre que tu as un niveau universitaire voire plus, et surtout une structure logique claire.
Je te pose les questions suivantes :
1- Combien y-a-il eu de cas similaires à Servicom ?
Je me rappelle de BATAM, Syphax, Electrostar, MIP, mais je pense qu'il en a d'autres cas.
2- Y-a-il un seul cas où un investisseur a pu récupérer partiellement ou totalement le montant investi ?
J'espère que tu auras d'autres bonnes opportunités pour contrebalancer tes pertes.
A mon avis, il ne faut pas trop s'attacher à une lueur d'espoir qui manque de réalisme.
![]() |

Répondre
|
Bonjour Einstein,
Je prends note de ton point de vue et de ta conviction concernant le dossier Servicom et les évolutions à venir.
Pour ma part, je reste dans l’attente des faits concrets et des communications officielles, comme tout actionnaire raisonnable.
Je préfère garder une approche calme et rationnelle, loin des accusations et des invectives, car cela ne fait avancer ni le dossier ni notre dialogue.
Je te souhaite de trouver la sérénité et la clarté dans cette situation complexe.
Cordialement,
![]() |

Répondre
|
On a bien expliqué dans les sujets devant toi ( comme les intervenants dans le dossier de SERVICOM...etc) que les I.B ...etc qui vont nous payer sous les forces nucléaires de la nouvelle loi fondamentale d'Einstein qui est signée et confirmée par le chef de l'état qui a donné ses ordres pour qu'elle entre en vigueur = Tu attends la dernière publication dans le meme groupe de face book qui va préciser le prix de l'action SERVICOM suite aux ordres ordinaux déjà suivis par le chef de l'état en personne = Les i.b tremblent de peur , c'est pour cela ils font tous ces films ; et certains d'entre eux (comme TSI) vont entrer aux prisons = Qu'est ce que tu raconte ? (Aucune de tes phrases n'a aucun sens!!!) =Vas à l'hopitale le plus proche pour terminer , avec les médecins ; tes memes conneries qui se répètent pendant des années = fi9 3àlà wadh3ik rààk 3màlt il3àrr = Je ne suis pas un médecin des arriérés mentalement = Mon dernier message dans ce forum d'animaux sauvages fortement empoisonnés et assez dangereux pour notre santé !@!
Message complété le 30/07/2025 00:29:59 par son auteur.
Seuls qui n'ont pas vendu leurs actions vont changer complètement leurs vie via SERVICOM !!!@!!! !
![]() |

Répondre
|
> آينشتاين،
اليوم فقط اطّلعت على البلاغ الرسمي للبورصة (BVMT)، وقد تم تسجيل عملية خارج السوق على 1000 سهم من SERVICOM دون مقابل.
قد تكون العملية رمزية، لكنّها دليل على أن السهم لم يُغلق تمامًا وأن هناك ما يتحرّك، ولو شكليًا.
أتفهّم تمامًا موقفك، وأشاركك الغضب من سرقة الشركة ومن التجاوزات التي حصلت، لكنني ما زلت أتمسّك ببصيص أمل في استرجاع حقي، وأراقب كل تفصيل بدقة، لأنني لا أريد أن أفرّط بأي فرصة.
"القانون النووي" الذي تتحدث عنه مهمّ جدًا، لكنني أؤمن أيضًا أن أي خيط صغير يمكن أن يقودنا إلى فتح ثغرة في هذا الجدار المغلق.
النضال الحقيقي لا يتعارض مع التحضير الذكي والاستعداد لأي تطوّر. أنا لا أتنازل عن حقي، ولن أفقد تركيزي.
---
![]() |

Répondre
|
> Einstein,
Je viens justement de consulter le bulletin officiel de la BVMT publié aujourd’hui : une opération hors cote de 1000 actions SERVICOM sans contrepartie y est mentionnée.
Cette action, même symbolique, montre qu’il y a encore un mouvement sur le titre, ce qui me pousse à garder un minimum d’espoir.
Je suis tout à fait d’accord avec toi que la société a été pillée et que nous avons été trahis, mais de mon côté je continue de suivre chaque signal, chaque indice, pour préparer la réintégration de mes droits dans le portefeuille.
Je respecte ton combat et ta logique de "loi fondamentale", mais je crois aussi que chaque étape, même minime, peut être utilisée à notre avantage.
On peut dénoncer les voleurs tout en se tenant prêt à agir concrètement dès qu’une faille ou une opportunité se présente. Je ne lâche rien.
-
![]() |

Répondre
|
Ce qui nous intéresse c'est le prix de l'action SERVICOM suivant la nouvelle loi nucléaire d'Einstein l!@! De quelle restructuration tu parles ?! la société est volée par les criminels-voleurs et elle est finie et radiée de la BVMT (tu ne sais pas ça ou bien tu veux continuer tes conneries de darawich ?) = Nous sommes devant la justice + nous avons le meilleur verdict du monde + nous avons changé les lois archaiques + nous avons fait les nouvelles lois avec leurs ordres ordinaux suivis par le chef de l'état tunisien en personne = Tout ça pour passer à l'application de la nouvelle loi fondamentale d'Einstein pour avoir un bon prix de vengeance ( changement radical des règles de jeux des cartels de criminels-idiots-voleurs)= De quelle restructuration tu parles toujours ? Tiddèrwich ?! C'est ma faute d'écrire encore dans ce forum de merde !@!
![]() |

Répondre
|
Voir les memes groupes de face book et faites l'avant dernier copier coller ( vidéo du chef d'état tunisien )= voir toute la vidéo qui parle du chapitre 410 du journal officiel et ses ordres ordinaux ( début de la vidéo + avant le milieu de la vidéo ) + d'autres problèmes concernant tout le pays (On ne fais jamais une vidéo spécial pour SERVICOM)= Il faut savoir lire entre les lignes les paroles des chefs d'états ; ce qui n'est pas évident pour tout le monde !@!
Message complété le 29/07/2025 20:54:00 par son auteur.
Je dis bien : chapitre 410 du journal commercial !@!
![]() |

Répondre
|
Les gens qui ne peuvent rien faire pour SERVICOM : Suivre et se taire au moins , w màà 3indkom 7attà mziyya puisque vous savez que ce n'est pas nous les responsables de tous ces problèmes = Ceux qui veulent vendre et ne pas meme attendre , il suffit de voir le bulletin officiel du 29/07/2025 et faire comme ces singes-chiens de souk !@!
![]() |

Répondre
|
Les cartels d'idiots criminels qui ont colonisé tout le peuple tunisien par leurs lois archaiques vont etre bombardé très prochainement par la nouvelle loi nucléaire d'Einstein !@!
![]() |

Répondre
|
وييينوووو أنشطاين
ننتظر زيارة ميدانية للأستاذ الرئيس بملفه الأحمر إلى البورصة التونسية وفتح ملفات التلاعب وإهدار أموال صغار المستثمرين؟؟؟
كثرت الفضاءح والمهازل والكوارث...
ملف شركة الوساطة بالبورصة TSI ولا احد الى الآن يستطيع تقييم المليارات المتبخرة والمنهوبة ووضعية حرفاءها واموالهم ووو
ملفات إدراج شركات في البورصة واستقطاب مءات المليارات عبر تقنية opv ثم الإعلان عن إفلاسها وضياع جميع اموال وحقوق المساهمين على غرار إفلاس شركة سرفيكوم وصيفاكص وإلكترستار وجيف وميب ...
تشليك والتلاعب وإهدار جميع مساهمات الدولة التونسية في الشركات المدرسة بالبورصة على غرار سيمان بنزرت والجوية التونسية وسيفات وخصوصا الشركة التونسية للبنك ووو ...
التلاعب ببعض الشركات الخاصة وتقييمها باسعار خيالية للمضاربة وربما لتبييض وغسيل الاموال على غرار شركة البولار سوتيفار لتتجاوز 529 مليارا وشركة للاليمينيوم ت ب آر ليتجاوز سعر 540 مليارا اكثر حتى من قيمة للبنك القومي الفلاحي ووو...
سيدي الاستاذ الرئيس سيدتي رءيسة الحكومة وسيدتى وزيرة العدل ووزيرة المالية إنقذو ما تبقى إنقاذه من مساهمات واموال الدولة في البورصة واموال وعرق واستثمارات صغار المستثمرين من الشعب التونسي...
البورصة والادراجات والتلاعب بالاف المليارات من مذخرات الدولة والشعب اصبح خطأ أحمر ولا يريدون أحد ان يفتحه ...
![]() |

Répondre
|
@
Message complété le 20/06/2025 17:14:32 par son auteur.
Baya 2020 : Suivre les meme groupe F.B toujours(sans que je le rappelle toujours !!!) et faire les derniers copier-coller dans les sujet SERVICOM = Travail très simple et beaucoup mieux que rester passif= Tout ça pour que tout le monde (sauf Einstein et le chef de l'état ) commence à comprendre que la loi fondamentale d'Einstein s'approche de vous vraiment (Lentement mais surement = il s'agit de la surprise du siècle ; là où se trouve Einstein sur terrain de la mort)!@!
![]() |

Répondre
|