![]() |
@Membree1,
A propos de
// en 03/2025 et on parle encore de servicom !!!! //
Il faut se mettre à la place des personnes qui remboursent des crédits pour des actifs compromis.
La moindre des choses, c'est de respecter leurs sentiments.
![]() |

Répondre
|
en 03/2025 et on parle encore de servicom !!!!
je suis sûr fama chkoun ya9ra fi sujets servicom w i9oul nchalah mayijbdounich hhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() |

Répondre
|
@KBA2022 :Oui, la situation est clairement très compliquée, surtout avec un dirigeant en fuite et des dettes qui s’accumulent. Mais en tant qu’actionnaire, on essaie quand même de comprendre s’il existe une chance, même infime, de récupérer quelque chose après la liquidation. Si quelqu’un a des infos sur l’état du processus ou le rôle du liquidateur dans ce cas précis, ça pourrait être utile
![]() |

Répondre
|
@chabacha2024 : Je comprends bien que ce forum ne va pas changer le sort de Servicom, mais il reste un espace d'échange entre investisseurs concernés par cette affaire. Suivre l’administrateur ou le mandataire est évidemment la démarche officielle à adopter, mais encore faut-il avoir accès aux bonnes informations et comprendre les étapes à venir.
Si quelqu'un a des contacts précis ou des retours sur l'état d'avancement de la liquidation, ce serait utile de les partager ici. Quant aux recours contre les dirigeants, encore faut-il avoir les preuves nécessaires et savoir comment procéder.
![]() |

Répondre
|
@PLATON : C'est bien ce que je crains... Malheureusement, ceux qui ont misé gros sur Servicom, comme moi, se retrouvent sans aucune visibilité sur la suite. On aimerait au moins savoir s'il reste une possibilité de récupérer une partie de notre investissement ou si tout est définitivement perdu. Si quelqu'un a des infos sur les démarches à suivre pour les actionnaires, ce serait utile de les partager.
![]() |

Répondre
|
Je comprends bien cette approche et j’aurais sûrement dû diversifier mon portefeuille. Malheureusement, j’ai misé à 100 % sur Servicom en espérant un redressement, ce qui s’est avéré une grosse erreur. Aujourd’hui, nous sommes nombreux à nous demander quels sont nos droits et s’il y a encore un espoir de récupérer quelque chose. Si certains ont des infos sur les prochaines étapes après la faillite, je suis preneur
![]() |

Répondre
|
Servicom comme Electrostar ou encore UADH etc.. c'étaient des entreprises en difficultés.
Il y a des investisseurs qui réservent 5% à 10% de leurs PF aux "penny shares" , le risque est énorme mais aussi les gains en cas de redressement sont énormes.
Ce type de configuration est réservé aux investisseurs avertis, et cela ne doit pas dépasser les 10% ou disons 15% du total portefeuille.
Un bon père de famille doit passer son chemin.
![]() |

Répondre
|
Pour notre cher Kaiis, ce forum n'a aucune valeur ajoutée pour servicom ...
Il faut suivre servicom chez l'administrateur ou le mandataire chargé de sa faillite et sa liquidation ...
Servicom pourra avoir un bilan de liquidation positif et par conséquent le reste des fonds s'il y aura sera reparti entre les actionnaires de la société ...
Servicom electrostar gif mip tous ses dossiers suivrons les mêmes procédures et servicom ne fera aucune exception ...
Aussi en qualité de petit actionnaire tu peux faire plainte contre les derigeants de servicom pour leur mauvaise gestion ou leurs abus ou ... Si tu as des preuves ...
Ni Stoura ni Naouja et ni Einchtein pourrais rendre servicom en activité ou cotée et tout ce forum et mm si à chaque seconde tu évoqué servicom ça n'a aucun sens ni aucun effet ...
Contactez le responsable ou le liquidateur de servicom et voir le point de la situation et l'état d'avancement des travaux de liquidation ...
![]() |

Répondre
|
Société en faillite, et une bonne partie de son personnel (les meilleurs) ont un nouveau boulot.
Malheureusement, l'espoir est très faible.
![]() |

Répondre
|
C’est justement la question que beaucoup se posent… Y a-t-il encore une chance de redressement ou tout espoir est perdu ? Quelqu’un aurait des infos sur d’éventuelles démarches en cours ?"
![]() |

Répondre
|
il y a beaucoup de gens plus informés mais servicom est en faillite, son dirigeant en fuite, et les compteurs des banques et organismes sociaux tournent, qu'est ce qu'on peut attendre ??????
![]() |

Répondre
|
Je veux simplement échanger avec d'autres personnes concernées par la situation et voir s'il y a du nouveau. C'est normal d'être inquiet quand on est impliqué.
![]() |

Répondre
|