Avertissement

Voir tous les sujets

Tiwa Tiwa
06/07/2024 16:55:11
0

En complément de ce message, je souhaite rappeler à tous les membres l'importance de la prudence face à toute proposition d'investissement financier. En cas de doute sur la légitimité ou la sécurité d'une opportunité d'investissement, il est fortement recommandé de se renseigner auprès de l'Autorité des Marchés Financiers de l'UMOA (AMF-UMOA). Cette institution est en mesure de fournir des conseils fiables et de vous protéger contre les arnaques financières.

Restons vigilants et assurons-nous de vérifier les sources avant de prendre des décisions d'investissement.

Merci de votre attention.

Répondre
Tiwa Tiwa
06/07/2024 16:38:25
0

Chers membres et modérateurs de Sika Finance,

Je souhaite attirer votre attention sur un problème préoccupant qui affecte actuellement le forum. En tant qu'utilisateur régulier de Sika Finance, j'ai constaté une augmentation alarmante de publicités intrusives et de messages trompeurs. Ces messages, souvent déguisés en opportunités d'investissement, promettent des gains rapides et sûrs, mais sont en réalité des arnaques.

Ces contenus nuisent gravement à l'expérience utilisateur et peuvent induire en erreur les membres de notre communauté, ce qui est totalement contraire à l'intégrité et à la crédibilité que Sika Finance a su établir au fil des années. Je vous exhorte à prendre des mesures immédiates pour modérer et filtrer ces messages afin de protéger les utilisateurs et de maintenir la qualité de cet espace de discussion.

Votre réactivité et votre vigilance sur ce sujet sont cruciales pour préserver la confiance et la sécurité de ce forum.

Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Cordialement,

Répondre

Retour au forum Général