![]() |
Vente agressive de CC
Baissière à CT si elle termine la séance à un seuil inférieur à 2.1
Peut etre le support à 1.95-1.97 pourra la sauver, sinon RDV à 1.84
![]() |

Répondre
|
@dayvs ma3netha 3la klemik inti, ybi3ou fil cc w yechriw fi Assad🤣🤣
M'en 3alemet esse3a hedhi🐦⬛🐦⬛🤣🤣
![]() |

Répondre
|
@Dayvs
Tous ce que tu dis est logique. Cependant, quand CC réduira sa dette à un niveau acceptable et qu'elle commencera à distribuer des dividendes aux actionnaires, elle ne sera plus à 2dt. Avec les 70M qu'elle a fait cette année, elle semble sur le bon chemin.
Personnellement j'ai renforcé ma position aujourd'hui.
![]() |

Répondre
|
Bonjour, nous avons partagé plusieurs courbes et conseils pour vendre avant la baisse, 9adech men mara w 9olna bech tarja3 1.95, ceux qui ne veulent pas croire allah 8aleb, melo5er fama opportunités akbar fel bourse wel nes fadet 9e3da te9leb pendant cette pèriode critique (il ne s'agit pas d'un argument solide mais c'est la vérité)
T1 mahiyech bech tbadel haja kbira tawa... lezem endettement eti7 barcha w la société to9reb mel distribution de dividendes de nouveau pour changer de cours complètement et rapidement avec des objectifs successifs
la79i9a tsawart bech ta93ad el action haussière pendant quelques jours (d'ailleur j'ai mis un objectif 2.28) avant de revenir à la baisse... Na3raf nes 3andha 300k actions w 9e3da ta3mel fi allegement pour acheter d'autres actions avec de meilleurs objectifs CT/MT
![]() |

Répondre
|
https://universnews.tn/les-chinois-lorgnent-deux-autres-cimenteries-de-carthage-et-denfidha/
Bonne nouvelle.............................
![]() |

Répondre
|
les grands ramasseur n'ont pas l'intérêt que le cours monte donc
ils jouent leurs jeux tout simplement
![]() |

Répondre
|
du jamais vu dans la bourse....une societé qui a fait 70 milliards de benefice net et attend pour empocher plus de 100 milliards d un proces deja gagné et qui se se cote a 2d080...
![]() |

Répondre
|